On recherche ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

G2 a écrit :m'en fout j'préfère le Comté et y'a pas de trous dans le Comté
N'empêche que moi, quand je vais chez le fromager, je lui demande de me donner seulement les trous du gruyère et c'est gratos (et en plus c'est facile à mettre sur du pain).

Moralité : Le cerveau de la grenouille est rempli de trous : c'est pour ça que sa tête est pleine de poux. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Pour information, dans le vrai "Gruyère" IL N'Y A PAS DE TROU !
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Annie a écrit :Es-tu capable de différencier en dégustation à l'aveugle un bon Comté d'un bon Beaufort?
:shock: Et toi, fais-tu la différence en dégustation à l'aveugle entre une côte de porc et une côte d'agneau?
G2

Message par G2 »

je pense effectivement AMHA pouvoir faire la diférence entre comté et beaufort
et pour être précis car sur ce forum il faut l'être, j'aime quand même une bonne fondue suisse avec gruyère, appenzel et fribourg
la fondue comtoise quant à elle est plus économique et tout aussi gouteuse mais qu'elle idée de mettre de l'emmental dans la fondue savoyarde, juste bon pour s'étrangler
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Annie

Message par Annie »

G2 a écrit :je pense effectivement AMHA pouvoir faire la diférence entre comté et beaufort
et pour être précis car sur ce forum il faut l'être, j'aime quand même une bonne fondue suisse avec gruyère, appenzel et fribourg
la fondue comtoise quant à elle est plus économique et tout aussi gouteuse mais qu'elle idée de mettre de l'emmental dans la fondue savoyarde, juste bon pour s'étrangler

Bravo G2!
C'est là qu'on voit les vrais rhônalpins!! :wink:

Infilib, je te répondrais: p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non, pour rester dans la note de ta région! :D

Manu, désolée pour le gruyère et son absence de trous, j'avais confondu avec le biniou!! :P

Et enfin, Alain, tu m'as causé une grave angoisse métaphysique, car, si tu ôtes les trous du gruyère (ou plutôt de l'emmenthal, sinon Manu ne sera pas content), que reste-t-il à la place?? :roll: :roll: :?: :?:
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Annie a écrit :Et enfin, Alain, tu m'as causé une grave angoisse métaphysique, car, si tu ôtes les trous du gruyère (ou plutôt de l'emmenthal, sinon Manu ne sera pas content), que reste-t-il à la place?? :roll: :roll: :?: :?:
Bonsoir Annie, tu prends un couteau pointu et bien aiguisé et tu découpes le trou ... Ce qu'il reste à la place du trou : un nouveau trou, mais mieux découpé que le précédent !

Moralité : Si on veut boucher le trou de la sécu, les assurés l'ont dans le c.. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre