Perf S/C et nursing
Re: Perf S/C et nursing
marie laure tu comprend vraiement rien!!!!
c'est bien la preuve qu'il s'agit d'une sorte d'astreinte (que tu soit disponible au cas ou) que tu ne compte niik ni ifd PUISQUE TU NE TE DEPLACE PAS!!!
en revanche si tu est ammené à te deplacer alors tu compte tes actes avec ifd et ik
merci de confirmer toi mem ce que l'on essaie de t'expliquer depuis 4 pages
c'est bien la preuve qu'il s'agit d'une sorte d'astreinte (que tu soit disponible au cas ou) que tu ne compte niik ni ifd PUISQUE TU NE TE DEPLACE PAS!!!
en revanche si tu est ammené à te deplacer alors tu compte tes actes avec ifd et ik
merci de confirmer toi mem ce que l'on essaie de t'expliquer depuis 4 pages
- ptit chat
-
- Profimage : I
allez ! a vos pruneaux !
avec ma collegue c'est a "ta clop" car on boit pas pdt le boulot

avec ma collegue c'est a "ta clop" car on boit pas pdt le boulot

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
quel dialogue de sourd !!
laisse tomber 'invité avec certain (e) il faut mediter la maxime de titjo
"on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort" - P. Desproges
"on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort" - P. Desproges
difinition n°3 du dictionnaire:
astreinte:Obligation professionnelle de disponibilité pour les urgences. l'astreinte n'est en droit ni un temps de travail ni un temps de repos mais un temps de disponibilité.
tout est dit
le fait d'etre chez soit (ou ailleur) mais disponible pour intervenir (alors que ce n'est pas prevu , voir definition de "urgence") reponds donc à cette definition. appelons ce fait 'surveillance si cela fait plaisir à certain ( e)
astreinte:Obligation professionnelle de disponibilité pour les urgences. l'astreinte n'est en droit ni un temps de travail ni un temps de repos mais un temps de disponibilité.
tout est dit
le fait d'etre chez soit (ou ailleur) mais disponible pour intervenir (alors que ce n'est pas prevu , voir definition de "urgence") reponds donc à cette definition. appelons ce fait 'surveillance si cela fait plaisir à certain ( e)
- marie laure
-
karinette a écrit :quel dialogue de sourd !!
Je vous ai bien écrit que si vous gagnez de l'argent ainsi, tant mieux pour vous!! Maintenant, passez en commission paritaire et là vous pourrez toujours sortir la maxime de Desproges

Quant au fait de rester chez soi, figurez vous que je travaille lorsqu''une perf est en route, fort heureusement pour moi, je fais d'autres soins ...parce que une perf par jour avec l'astreinte en plus, je ne pourrais pas payer ma carpimko!!... parce que vous comptez bien "l'astreinte" lorsqu'une perf est posée le matin non???....pas la peine de me sortir l'histoire de la nuit!
Donc invité, tu peux toujours réenchèrir, avec tes jolies définitions , je n'ai pas encore dit "AMEN"

tigger lily chubb
travaille gratos tu as raison le trou de la secu est à reboucher
en plus tu te deplaces sans compter les ik ni les idf tout benef pour la secu
surveillance ne veux pas dire tous les actes seront gratos pdt cette periode
en plus tu te deplaces sans compter les ik ni les idf tout benef pour la secu
surveillance ne veux pas dire tous les actes seront gratos pdt cette periode
marie laure ne sait vraiment pas lire
note chez soit ou AILLEUR sous entendu en tournée evidement
donc d'apres tes propos:
soit la surveillance tu restes aupres de ta patiente et effectivement tu surveilles et tu ne COTE rien D'AUTRE soit tu vaques à tes occupations et tu cotes si besoins les actes fait en plus toi tu choisis le systeme surprenant de ne pas etre aupres de ta patiente et de ne pas coté les actes effectués. c'est sur la secu ne te dira rien j'espere tu tu cotes les toilettes AIS1 pour pas couter trop chere

donc d'apres tes propos:
soit la surveillance tu restes aupres de ta patiente et effectivement tu surveilles et tu ne COTE rien D'AUTRE soit tu vaques à tes occupations et tu cotes si besoins les actes fait en plus toi tu choisis le systeme surprenant de ne pas etre aupres de ta patiente et de ne pas coté les actes effectués. c'est sur la secu ne te dira rien j'espere tu tu cotes les toilettes AIS1 pour pas couter trop chere

- marie laure
-
Invité a écrit :marie laure ne sait vraiment pas lire
donc d'apres tes propos:
soit la surveillance tu restes aupres de ta patiente et effectivement tu surveilles et tu ne COTE rien D'AUTRE soit tu vaques à tes occupations et tu cotes si besoins les actes fait en plus toi tu choisis le systeme surprenant de ne pas etre aupres de ta patiente et de ne pas coté les actes effectués. c'est sur la secu ne te dira rien j'espere tu tu cotes les toilettes AIS1 pour pas couter trop chere![]()
![]()
Les sous entendus se lisent???....Maintenant si vous argumentez un débat en écrivant que je ne sais pas lire...c'est un peu léger! !!...Mais au vu du nombre de personnes si "persuasives" ou "persuadées", je vais allez consulter des personnes plus crédibles et au top de la nomenclature!!!...et si j'ai tort, j'éditerai un encart exprès pour vous...ceci est bien sûr valable dans les deux sens!!!!

tigger lily chubb
je commence à m'amuser les sous entendusse sous entendent pour pour les comprendre encore faut il avoir l'equipement necessaire
chez soit ou ailleur c'est pourtant clair
- marie laure
-
Invité a écrit :je commence à m'amuser les sous entendusse sous entendent pour pour les comprendre encore faut il avoir l'equipement necessaire
Et ça dit savoir interpréter la nomenclature....c'est quoi ton carburant invité???
tigger lily chubb
tu te repetes alors je fais de meme la nomenclature ne s'interprete pas elle s'applique tout simplement
- marie laure
-
Après quelques coups de fils auprès d'infirmières ayant effectuées des formations sur la nomenclature il s'avère que "l'organisation de la surveillance" comprend les déplacements chez les clients pour surveiller, déboucher...Seuls à la rigueur les actes lorsque l'infirmière est obligée de reperfuser peuvent être tarifer et encore avec une prescription du médecin...il n'est pas question d'astreinte ou de quoi que ce soit ...Je les ai fait bondir !!... donc maintenant , je trouve scandaleux que des infirmiers puissent surcoter aux dépends de leurs collègues de travail! alors avant de sortir n'importe quoi sur un forum, je vous prie de faire comme moi et de vérifier vos sources... 

tigger lily chubb
- migal
-
hum hum !!!!marie laure a écrit :Après quelques coups de fils auprès d'infirmières ayant effectuées des formations sur la nomenclature il s'avère que "l'organisation de la surveillance" comprend les déplacements chez les clients pour surveiller, déboucher...Seuls à la rigueur les actes lorsque l'infirmière est obligée de reperfuser peuvent être tarifer et encore avec une prescription du médecin...il n'est pas question d'astreinte ou de quoi que ce soit ...Je les ai fait bondir !!... donc maintenant , je trouve scandaleux que des infirmiers puissent surcoter aux dépends de leurs collègues de travail! alors avant de sortir n'importe quoi sur un forum, je vous prie de faire comme moi et de vérifier vos sources...
il me semble bien que c'est ce qui a été dit depuis le début , non

infilib76 a écrit :Quand je me déplace en dehors des passages théoriquement prévus, je ne vais pas regarder des bulles dans une tubulure; je rince et/ou je prépare une nouvelle perf, bref, je réalise des actes que je facture.
Pour pouvoir réaliser ces actes et les facturer, je les fais dûment prescrire.
- migal
-
tu ne serais pas un poil sexiste par hasard !!!!!marie laure a écrit :Après quelques coups de fils auprès d'infirmières ayant effectuées des formations sur la nomenclature il s'avère que "l'organisation de la surveillance" comprend les déplacements chez les clients pour surveiller, déboucher...Seuls à la rigueur les actes lorsque l'infirmière est obligée de reperfuser peuvent être tarifer et encore avec une prescription du médecin...il n'est pas question d'astreinte ou de quoi que ce soit ...Je les ai fait bondir !!... donc maintenant , je trouve scandaleux que des infirmiers puissent surcoter aux dépends de leurs collègues de travail! alors avant de sortir n'importe quoi sur un forum, je vous prie de faire comme moi et de vérifier vos sources...

Tout est dit.migal a écrit :hum hum !!!!marie laure a écrit :Après quelques coups de fils auprès d'infirmières ayant effectuées des formations sur la nomenclature il s'avère que "l'organisation de la surveillance" comprend les déplacements chez les clients pour surveiller, déboucher...Seuls à la rigueur les actes lorsque l'infirmière est obligée de reperfuser peuvent être tarifer et encore avec une prescription du médecin...il n'est pas question d'astreinte ou de quoi que ce soit ...Je les ai fait bondir !!... donc maintenant , je trouve scandaleux que des infirmiers puissent surcoter aux dépends de leurs collègues de travail! alors avant de sortir n'importe quoi sur un forum, je vous prie de faire comme moi et de vérifier vos sources...
il me semble bien que c'est ce qui a été dit depuis le début , non![]()
infilib76 a écrit :Quand je me déplace en dehors des passages théoriquement prévus, je ne vais pas regarder des bulles dans une tubulure; je rince et/ou je prépare une nouvelle perf, bref, je réalise des actes que je facture.
Pour pouvoir réaliser ces actes et les facturer, je les fais dûment prescrire.