Compta
Je suis dans la 2e configuration. Donc, je vais corriger le tir la prochaine fois. Au lieu d'aller dans Ecritures : Virement interne, il me suffit d'aller dans Dépenses (je trouve ça un peu bizarre, mais bon... Ca n'est pas une dépense, puisque ça reste mon argent à moi).
Merci de la réponse si rapide !
Merci de la réponse si rapide !
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Il faut que tous tes mouvements bancaires laissent une trace: en mettant en "dépenses perso" ça ressort sur tes comptes (bancaires et Compta) mais ça ne ressort pas sur ta 2035 .
C'est le même principe si tu optes pour le forfait kilométrique, pratiquement toutes tes dépenses concernant ton véhicule passent en compte Perso
C'est le même principe si tu optes pour le forfait kilométrique, pratiquement toutes tes dépenses concernant ton véhicule passent en compte Perso
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
-
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
encore un mot parce que les mots ont leur importance,
si tu es salarié, tu as un salaire
en tant que profession libérale tu as des honoraires et c'est toi et toi seul qui décide la part que tu prélèves pour ton usage personnel, et à ce titre il s'agit bien d'une dépense, car c'est de l'argent qui sort de ton compte professionnel
ceci est valable aussi bien pour le compte BANQUE que pour le compte ESPECES
et une fois que l'argent est sorti de ton compte pro, tu en fais ce que tu veux
si tu es salarié, tu as un salaire
en tant que profession libérale tu as des honoraires et c'est toi et toi seul qui décide la part que tu prélèves pour ton usage personnel, et à ce titre il s'agit bien d'une dépense, car c'est de l'argent qui sort de ton compte professionnel
ceci est valable aussi bien pour le compte BANQUE que pour le compte ESPECES
et une fois que l'argent est sorti de ton compte pro, tu en fais ce que tu veux

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen