code de déontologie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ChrisD

Message par ChrisD »

.
MR84

Message par MR84 »

[quote="ChrisD]pourquoi ?
parce que si c'est parce qu'ils sont fonctionnaires, pourquoi les kinés hospitaliers sont soumis à l'ordre ? (cf post kinés et les autres où j'essaie de répondre à tes questions )[/quote]

Pas parce qu'ils sont fonctionnaires mais parce qu'ils sont militaires et qu'ils n'ont de comptes à rendre qu'à l'autorité militaire.
Les textes sont ainsi faits.

Michel
ChrisD

Message par ChrisD »

.
MR84

Message par MR84 »

ChrisD a écrit :franchement, je préfère payer une cotisation à l'ordre plutôt que d'obéir à des ordres et des contre-ordres ! :lol:
Maintenant tu paies une cotisation et tu obéis à un ordre!

Michel
ChrisD

Message par ChrisD »

.
marco

Message par marco »

et mon dieu..! on ne peut pas dire que l'adjudant chef est un modèle de démocratie et de prévoyance..
ça aurait été si simple de prévoir un peu plus,d'informer un peu plus, et de chercher le consensus avec tout le monde en y mettant le temps, plutôt que de déclencher la guerre entre nous.
se respecter déjà à la base entre nous,ne pas agir comme nos administrations de tutelle aurait été bien et qu'une minorité se croyant investie par le divin ne cherche pas a passer en force même si la pensée finale peut être considérée, jusqu'à preuve du contraire, comme louable pour l'ensemble et pas une minorité.
les despotes agissent toujours au nom du peuple l'histoire est là pour le démontrer et rien de bon n'en sort jamais!
la résultante en est la naissance de haine durable et stérile entre les groupes et qui marginalise l'individu, écarte les bonnes volontés au détriment du résultat final .
Invité

Message par Invité »

ça fait du bien de se défouler (dans les limites du raisonnable) sur le forum et surtout de voir qu'il n'existe pas une pensée unique : cela permet aussi de relativiser les problèmes, c'est pourquoi après un "coup de grisou" je me suis réinscrite :lol:

et en plus j'oublie de me connecter régulièrement :oops: :oops:
Christine
mrbenoit

Message par mrbenoit »

ca y est je l'ai reçu cette declaration. Pas mal vu qu'elle a ete postée le 9 fevrier.
Après ils nous saoulent si on fait pas les choses en temps.
Quelle bande de br******
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

br..illants intellectuels ça fait peut être un peu beaucoup, mais comme il ne faut pas insulter ses petits camarades c'est quand même mieux comme ça!

Et ça permet une furtive contraction des zygomatiques de bon aloi...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
altiligérien

Message par altiligérien »

je ne sais pas qui sont les br*******, mais au lieu de faire tous ces discours, il suffisait d'aller sur le site du CNOMK et d'imprimer la déclaration d'engagement.
Recherche,impression,rédaction, mise sous enveloppe : 10 minutes si l'on est lent.
Enfin, ça a permis à quelques uns de se défouler. Par les temps qui courent, ça peut faire du bien !
Daniel MOINE

Très sain pragmatisme, bien digne du 43 (nord ou sud confondus...)
MR84

Message par MR84 »

Toujours rien reçu de la part de Léonte.
Cela finira bien par arriver, à moins que le petit mot que j'ai envoyé au cdo84 suffise.
Toujours rien reçu de la part de Léonte mais reçu une lettre de Dame Sécu.

Courrier daté du 10 février 2009.

Objet: Simplfication de la procédure des ententes préalables et envoi des ordonnances.

DEP au dessus de 30 séances consécutives ou cumulées dans les 12 mois précédents.

Vous avez déjà entendu parler de cette nouvelle procédure?

De toute façon, j'ai déjà téléphoné à la CPAM pour dire que je continuerai à envoyer mes DEP comme je l'ai toujours fait.

Michel
marco

Message par marco »

tu étais en longues vacances Michel?? ou tu lis tres peu??:lol: :lol: :lol:
fred

Message par fred »

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo ... _1_BAP.pdf

Maintenant, il faut transmettre les copies de prescription en cas de 1/3 payants ou l'assuré doit joindre sa precription lors du remboursement !? :roll:
Michel Bastien

Message par Michel Bastien »

Pour ma part, en cas de tiers payant, je garde les prescriptions et j'attends!
Quand les patients me réglent, je leur confie leurs ordonnances qui les gardent à la disposition de leur caisse.
On ne va pas faire tout le boulot à la place de la sécu...
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
Daniel MOINE

... d'autant plus que la prescription est la propriété du patient.
Répondre