ce n'est pas être vénal me semble t'il que de demander une juste rénumération de son travail, du temps passé, des contraintes horaires.c'est sûr qu'avec une mentalité comme ça, la nomenclature n'est pas prête d'évoluer.
le principe des soins à domicile est quand même, outre d'assurer une meilleur qualité de vie au patient de faire faire à l'assurance maladie de substentielles économies.
j'ai trouvé ça comme tarif ( je ne sais pas si ce sont les mêmes partout, mais il ne doit pas y avoir grande différence)
Prix de journée (au 1er Juin 2011):
Chirurgie: 1155.72€
Médecine: 694.13€
SSR : 367.65€
il y a de la marge quand même non !!!. quand on évite une hospitalisation par une semaine de perf en sc ( ce qui était le sujet du post initial de enolo qui ne s'est plus manifestée d'ailleur !!!) et je pense qu'on a tous eu ce type de soins à faire, la moindre des choses est d'avoir une rénumération en conséquence
d'autant plus que comme tu le disais plus haut, je pense en libéral, donc je divise par 2 le gain obtenu

un dernier détail: quand j'ai commencé en 1986, l'indemnité de nuit était de 50 francs, elle est à ce jour, 25 ans après à 9.15€