Ca y'est mon ORdipatatipatatakiRAM m'obéit ( heureusement que c'est férié aujourd'hui sinon moi pas pouvoir communiquer avec vous )
J'arrive pas à mettre photo de l'hibiscus qui se met en fleurs que maintenant, d' hab, c'est courant juillet...ben, tant pis...z'avez-qu'à imaginer des fleurs au départ violettes -éphémères- qui deviennent mauves ...et tombent...et tous les jours de + en + nombreuses...
Michelle 30 va être contente, on crève de chaud...40°humide, on s'croirait sous les tropiques...pff, pas l'habitude...y'a même les puces de parquet qui s'réveillent...galère...
Boum a écrit :Michelle 30 va être contente, on crève de chaud...40°humide, on s'croirait sous les tropiques...pff, pas l'habitude...y'a même les puces de parquet qui s'réveillent...galère...
Au non je n'aime pas la chaleur!!! Ne vous plaignez pas, vous l'avez assez demandé cette chaleur!!
Apie, c'est toi que j'ai aperçue en smart ce matin, dans mon village?
ben ,jcroyais qu'elle t'avais deja reperé ??? rrrroooohhhhh michele a pas ses lunettes des le matin
non!non!non! il fait chaud mais on se plaint pas ! promis !
dommage que pas de vacances pour tremper dans la mer
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :ben ,jcroyais qu'elle t'avais deja reperé ??? rrrroooohhhhh michele a pas ses lunettes des le matin
non!non!non! il fait chaud mais on se plaint pas ! promis !
dommage que pas de vacances pour tremper dans la mer
ptit chat a écrit :ben ...ecarquille bien les yeux michele et reste a ta fenetre toute la journée ah.....c'est beau la retraite
je vais être sympa et préciser que je devrai passer entre la pharmacie et la salle des fêtes entre 8 h et 8 h 30 puis entre la salle des fêtes et la pharmacie entre 9h15 et gd maxi 9 h45.
Le soir je peux pas te dire pour demain car je vais dépanner en urgences au centre de dialyse à 60 km au nord tout de suite après ma tournée du matin et je fait ma tournée après, alors je sais pas à quelle heure !