Temps pourri ici...humide, froid, gris, moral dans les chaussettes ( ben, oui chaussettes et feu de bois en plein mois de juillet ! )... y'a que Vévé pour voir un peu de bleu
Année de foin, année de rien !
-
Boum
Année de foin, année de rien !
Bonjour,
Temps pourri ici...humide, froid, gris, moral dans les chaussettes ( ben, oui chaussettes et feu de bois en plein mois de juillet ! )... y'a que Vévé pour voir un peu de bleu
et vous ?
- Michelle 30
-

- Profimage : I
Re: Année de foin, année de rien !
chaleur, soleil 32,1°!!!
je dirai même plus : trop chaud...Michelle 30 a écrit :chaleur, soleil 32,1°!!!
mais je compatis et n'échange pas quand même :
Boum a écrit : Temps pourri ici...humide, froid, gris, moral dans les chaussettes ( ben, oui chaussettes et feu de bois en plein mois de juillet ! )...
ben vévé, moi, c'est à l’intérieur, volets fermés pour garder un peu de fraicheur et donc, sans les chaussettes, sans le tee shirt voir sans ... rien !y'a que Vévé pour voir un peu de bleuet vous ?
- Michelle 30
-

C'est pour ça que ton ours se cache les yeux???apie a écrit : ben vévé, moi, c'est à l’intérieur, volets fermés pour garder un peu de fraicheur et donc, sans les chaussettes, sans le tee shirt voir sans ... rien !
non, c'est parce que j'ai honte des bêtises que je dis...Michelle 30 a écrit : C'est pour ça que ton ours se cache les yeux???![]()
![]()
- Michelle 30
-

Je reviens d'une balade à l'Aigoual, 21° le pied ( 33° en arrivant près de Nîmes)!!

Bonjour,ici aux Sables d' olonne ,c'est tout juste 19° et pourtant plein de vacanciers qui voudraient bien profiter de la plage ! alors pour passer le temps ,ils sont dans les magasins :pour nous il faut bien choisir le créneau horaire pour aller faire ses courses ,ou alors ils se balladent en voiture et là pour aussi il vaut mieux bien connaitre la ville et prendre un parcours qu'ils ne connaissent pas !! mais bon ! qui sont les plus à plaindre !!! eux où nous ?
Belle journée en gardant le moral
Belle journée en gardant le moral
-
Boum
Rooohhh...méfie-toi Apie...étonnant qu'il n'y ait pas eu de réaction ...mâââleapie a écrit : volets fermés pour garder un peu de fraicheur et donc, sans les chaussettes, sans le tee shirt voir sans ... rien !

apie a écrit :je dirai même plus : trop chaud...
mais je compatis et n'échange pas quand même :
Michelle 30 a écrit :Je reviens d'une balade à l'Aigoual, 21° le pied ( 33° en arrivant près de Nîmes)!!![]()
![]()
christine a écrit : STOP

Les deux ...Brigitte a écrit : mais bon ! qui sont les plus à plaindre !!! eux où nous ?
- Michelle 30
-

Il faudrait que vous arretiez de faire la dance de la pluie!!!!!
ou de chanter ...Michelle 30 a écrit :Il faudrait que vous arretiez de faire la dance de la pluie!!!!!
d'ailleurs, demain, je vais le faire (danser et chanter) car j'ai pas envie d'arroser et y en a besoin...
pour ceux qui se posent des questions.... j'attends demain car je veux qu'il pleuvent jeudi, demain suis en repos...
-
Boum
Hé bé, j'vous plains...apie a écrit :demain, je vais le faire (danser et chanter)

Uploaded with ImageShack.us
- Michelle 30
-

Un peu de pluie oui mais pas d'innondation!! Apie ne chante pas trop longtemps stp!

- Albert
-

- Profimage : K
Sauf si ... elle ouvre les volets ...Michelle 30 a écrit :Un peu de pluie oui mais pas d'innondation!! Apie ne chante pas trop longtemps stp!![]()
![]()
lbert