Temps pourri ici...humide, froid, gris, moral dans les chaussettes ( ben, oui chaussettes et feu de bois en plein mois de juillet ! )... y'a que Vévé pour voir un peu de bleu

je dirai même plus : trop chaud...Michelle 30 a écrit :chaleur, soleil 32,1°!!!
Boum a écrit : Temps pourri ici...humide, froid, gris, moral dans les chaussettes ( ben, oui chaussettes et feu de bois en plein mois de juillet ! )...
ben vévé, moi, c'est à l’intérieur, volets fermés pour garder un peu de fraicheur et donc, sans les chaussettes, sans le tee shirt voir sans ... rien !y'a que Vévé pour voir un peu de bleuet vous ?
C'est pour ça que ton ours se cache les yeux???apie a écrit : ben vévé, moi, c'est à l’intérieur, volets fermés pour garder un peu de fraicheur et donc, sans les chaussettes, sans le tee shirt voir sans ... rien !
non, c'est parce que j'ai honte des bêtises que je dis...Michelle 30 a écrit : C'est pour ça que ton ours se cache les yeux???![]()
![]()
Rooohhh...méfie-toi Apie...étonnant qu'il n'y ait pas eu de réaction ...mâââleapie a écrit : volets fermés pour garder un peu de fraicheur et donc, sans les chaussettes, sans le tee shirt voir sans ... rien !
apie a écrit :je dirai même plus : trop chaud...
mais je compatis et n'échange pas quand même :
Michelle 30 a écrit :Je reviens d'une balade à l'Aigoual, 21° le pied ( 33° en arrivant près de Nîmes)!!![]()
![]()
christine a écrit : STOP
Les deux ...Brigitte a écrit : mais bon ! qui sont les plus à plaindre !!! eux où nous ?
ou de chanter ...Michelle 30 a écrit :Il faudrait que vous arretiez de faire la dance de la pluie!!!!!
Hé bé, j'vous plains...apie a écrit :demain, je vais le faire (danser et chanter)
Sauf si ... elle ouvre les volets ...Michelle 30 a écrit :Un peu de pluie oui mais pas d'innondation!! Apie ne chante pas trop longtemps stp!![]()
![]()