Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Tout est dans le titre du message...
Ca fait 35 minutes que j'ai une musique agaçante en diable et person qui répond...
Quelqu 'un aurait il le n° de la ligne dédiée aux pros de santé?
Merci d' avance!
Un nouveau patient a ses droits CMU, d'après sa carte vitale, fermés à la date d'avant hier... et je voudrais en avoir le coeur net.
Vive ma province d'adoption et sa ligne dédiée avec réponse dans la minute: j'espère que ces pôv' banlieusrds ont droit au même traitement, sinon voilà encore un traitement où je ne serai pas payée!!!
tu vas sur ameli.fr avec ton n°adeli,tu ouvres un compte et tu peux voir où en sont les droits pour les assurés de toutes les CPAM françaises et si les droits de la CMU sont ouverts, tu le verras : reste à savoir si tu peux forcer le paiement de la part complémentaire
Ils ont un "certain" retard dans les MAJ des droits sur ameli, surtout pour les CMU... Parfois, il vaut mieux les appeler, mais si c'est comme ici, il n'y a plus de n° dédié aux pros, on passe par le même standard que les assurés...
Par contre, l'attestation papier te renseignera plus sûrement.