je viens d'avoir une demande de prise en charge pour une patiente atteinte de la maladie de Gauchet et à qui l'on doit perfuser ( sur site) tous les 15 jours du ceresyme.
le prestataire de service veut fixer un rdv pour nous expliquer la préparation de la perf qui prendrait au minimum 45 mn !!! avant de brancher.
le problème est que cette personne habite sur une commune avoisinante, donc assez loin de notre secteur, et que sa prise en charge a été refusée par le cabinet en place.
ces soins sont actuellement pris en charge par l'hospit de jour mais cette personne souhaite le faire à domicile, ce que je comprends .
par contre, s'il faut effectivement compter une heure pour la mise en route, puis retourner 2 heures après pour la débrancher, celà risque de poser des problèmes d'organisation de notre tournée !!! le traitement est "a vie " d'après ce que j'ai compris.
quelqu'un a t'il déja utilisé ce produit et peut t'il me donner les raisons de cette préparation aussi longue ???
perf cerezyme
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: perf cerezyme
si çà çà peut t'aider .moi perso ,je connais pas .
lien effacé car çà marche pas !!
j'ai fait posologie de cerezyme et j'ai eu plusieurs site .a voir ..
lien effacé car çà marche pas !!
j'ai fait posologie de cerezyme et j'ai eu plusieurs site .a voir ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- migal
-
je viens d'avoir un début d'explication : en fait, il y a 8 flacons à diluer
flacons à sortir du frigo 1/2 heure avant utilisation; à mon avis, ça doit être un produit difficile à diluer ( style XOLAIR avant qu'il ne sorte en seringue prête à l'emploi )
ça expliquerait la durée de préparation
flacons à sortir du frigo 1/2 heure avant utilisation; à mon avis, ça doit être un produit difficile à diluer ( style XOLAIR avant qu'il ne sorte en seringue prête à l'emploi )
ça expliquerait la durée de préparation
- ptit chat
-
oui apparemment ,il mettait çà dans la notice que c'etait difficile a diluer .
on a eu çà pour des perf d'augmentin .fallait mettre 5 ou 6 flacons mat et soir ds perf sur un cathé central .fallait compter 1/2h pour preparer tout çà .
on a eu çà pour des perf d'augmentin .fallait mettre 5 ou 6 flacons mat et soir ds perf sur un cathé central .fallait compter 1/2h pour preparer tout çà .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !