Vaga Mobile sous Android
-
-
- Profimage : I
Vaga Mobile sous Android
Bonjour.
J'ai voulu synchroniser mon android avec Vega.
Mais impossible.
J'ai bien suivi les étapes, mais lorsque que j'appuie sur l'onglet synchroniser sur vega mobile, je n'ai aps d'adresse IP qui apparait mais une suite telle que: ge81::6ad7:fOff:fe38:31c%wlanO Même si j'y comprend rien je vois bien que ce n'est aps ce qu'on me demande.
J'ai la version ics 4.0.3 d'android.
Est-ce que ça vient de là??
Je suis également chez Free comme fournisseur.
Merci à toutes les personnes qui m'aideront à comprendre.
J'ai voulu synchroniser mon android avec Vega.
Mais impossible.
J'ai bien suivi les étapes, mais lorsque que j'appuie sur l'onglet synchroniser sur vega mobile, je n'ai aps d'adresse IP qui apparait mais une suite telle que: ge81::6ad7:fOff:fe38:31c%wlanO Même si j'y comprend rien je vois bien que ce n'est aps ce qu'on me demande.
J'ai la version ics 4.0.3 d'android.
Est-ce que ça vient de là??
Je suis également chez Free comme fournisseur.
Merci à toutes les personnes qui m'aideront à comprendre.
- ptit chat
-
Re: Vaga Mobile sous Android
çà veut dire quoi " aps " dans tes posts ? suis nul en abreviation sms ou autre 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
simple inversion des lettres dans le mot "pas", signe d'un emmêlement des doigts sur le clavier... 
Qu'en pensent nos amis orthophonistes ?

Qu'en pensent nos amis orthophonistes ?
- ptit chat
-

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
Oui je m'embrouille un peu au niveau des doigts!! LOL
Bon comme on est lundi je vais tél au service technique, ils trouveront peut-être une solution à mon problème
Bon comme on est lundi je vais tél au service technique, ils trouveront peut-être une solution à mon problème
Bonjour,sarenne a écrit :lorsque que j'appuie sur l'onglet synchroniser sur vega mobile, je n'ai aps d'adresse IP qui apparait mais une suite telle que: ge81::6ad7:fOff:fe38:31c%wlanO Même si j'y comprend rien je vois bien que ce n'est aps ce qu'on me demande.
Je vous invite à vérifier le réseau sur lequel vous vous connectez à partir de votre smartphone. En général, l'IP d'un réseau local est du type 192.168.x.xx.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Le problème a été réglé en rentrant manuellement l'adresse IP du smartphone.
Pour connaître l'adresse l'IP sous Android:
Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-fi
Dans la liste des réseaux affichés, appuyer sur celui auquel vous êtes connecté, une fenêtre s'ouvre avec les renseignements suivants :
État - Connecté
Vitesse
Canal
Intensité du signal
Sécurité
Adresse IP
Pour connaître l'adresse l'IP sous Android:
Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-fi
Dans la liste des réseaux affichés, appuyer sur celui auquel vous êtes connecté, une fenêtre s'ouvre avec les renseignements suivants :
État - Connecté
Vitesse
Canal
Intensité du signal
Sécurité
Adresse IP
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel