pb d'écran dans vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
amande

pb d'écran dans vega

Message par amande »

Bonjour à tous; depuis deux jours quand je suis dans le "monde" patients et que je clique sur n'importe quel onglet je n'arrive plus a voir qu'un tout petit bout des petits rectangles qui sont au fond ceux qui disent facturer, renouveller, editer etc... C'est comme si l'écran était trop petit pour tout accueillir. quelqu'un aurait-il une suggestion pour améliorer la situation. Merci. Ps je n'ai ce problème que dans patients tous les autres mondes sont ok :?
pat77127rick

Profimage : I

Re: pb d'écran dans vega

Message par pat77127rick »

Désolé de ne pouvoir aider, mais pour ma part, par moments, VEGA devient "transparent".
Il me faut alors cliquer droit au hasard sur le bureau(plutôt au centre bien sûr) pour fermer et puis réouvrir VEGA.
Depuis un bon moment VEGA est devenu bizarre. A vouloir le faire fonctionner avec un max d'environnements...

:cry: PC
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

:? Je ne comprends pas je suis équipé d'un vieux truc de 2007 sous XP, je tourne en V5.33 et je n'ai JAMAIS de bizarreries du genre énuméré à longueur de forum à propos de l'affichage et autre taille de polices etc...
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
ptit chat

Message par ptit chat »

se mefier que l'ecran ou l'ordi n'est pas en "ppp" .c'est ds "personnalisation" car çà affiche en + gros l'ecriture mais ca va pas avec vega .(superposition de certaines lettres ) .c'est ptetre çà ??..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
BITETTI VALERIE

Profimage : K

Message par BITETTI VALERIE »

Rassure toi Francis tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai moi aussi un vieux crincrin mais je n'ai aucun soucis avec Vega. Comme quoi il n'est pas util d'avoir LE dernier ordo à la mode!!
ptit chat

Message par ptit chat »

cause que vega n'est ptetre pas du dernier cri :oops: :oops: oh....donc faut correlation entre les 2 :wink: :wink: :wink: (euh...c'est de l'humour bien sur :lol: :lol: )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre