Mauvaise lecture de carte vitale
Posté : mer. févr. 29, 2012 11:01 am
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec le dossier d'un patient. Boulet que je suis, en voulant lire la carte vitale d'une patiente, je ne me suis pas aperçue que j'avais cliqué sur le nom de mon patient situé juste en dessous dans la liste. Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.
Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
J'ai un problème avec le dossier d'un patient. Boulet que je suis, en voulant lire la carte vitale d'une patiente, je ne me suis pas aperçue que j'avais cliqué sur le nom de mon patient situé juste en dessous dans la liste. Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.
Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?