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Mauvaise lecture de carte vitale

Posté : mer. févr. 29, 2012 11:01 am
par Mia
Bonjour tout le monde !

J'ai un problème avec le dossier d'un patient. Boulet que je suis, en voulant lire la carte vitale d'une patiente, je ne me suis pas aperçue que j'avais cliqué sur le nom de mon patient situé juste en dessous dans la liste. Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.

Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

Posté : mer. févr. 29, 2012 11:11 am
par Théné Lamour
Mia a écrit : ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
Bonjour Mia,
C'est la solution. :mrgreen:
C'est ce qui arrive quand on bégaye avec la souris ! :lol: :lol: :lol:
Arrête de dribler : Schoote ! :P

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

Posté : mer. févr. 29, 2012 11:17 am
par Mia
Merciiiiiii ! :mrgreen:

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

Posté : mer. févr. 29, 2012 11:30 am
par veronique hortet
qu'en dit la Hotline ?

Il m'est arrivé un jour une mésaventure similaire : je vais souvent trop vite, je n'ai donc pas laissé le temps à Vega de finir une opération, avant d'en lancer une autre, et celà a provoqué une fusion entre deux dossiers. La Hotline, après m'avoir dit que "c'était impossible" (ben si, c'est possible, puisque c'est arrivé) a réussi à dépanner le truc.

Il est vrai que, normalement, il doit y avoir des sécurités pour empêcher ce genre de mésaventures, mais.... les mystères de l'informatique....

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

Posté : mer. févr. 29, 2012 12:49 pm
par Ted
Mia a écrit :Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.

Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
Bonjour Mia,

Suivant l'étendue du souci, il est possible de rectifier le tir, soit dans Vega, soit en intervenant directement sur les données, mais je vous invite vivement à contacter la Hotline pour faire un diagnostic.