Mauvaise lecture de carte vitale

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 489
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Mauvaise lecture de carte vitale

Message par Mia »

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème avec le dossier d'un patient. Boulet que je suis, en voulant lire la carte vitale d'une patiente, je ne me suis pas aperçue que j'avais cliqué sur le nom de mon patient situé juste en dessous dans la liste. Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.

Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

Message par Théné Lamour »

Mia a écrit : ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
Bonjour Mia,
C'est la solution. :mrgreen:
C'est ce qui arrive quand on bégaye avec la souris ! :lol: :lol: :lol:
Arrête de dribler : Schoote ! :P
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 489
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

Message par Mia »

Merciiiiiii ! :mrgreen:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

Message par veronique hortet »

qu'en dit la Hotline ?

Il m'est arrivé un jour une mésaventure similaire : je vais souvent trop vite, je n'ai donc pas laissé le temps à Vega de finir une opération, avant d'en lancer une autre, et celà a provoqué une fusion entre deux dossiers. La Hotline, après m'avoir dit que "c'était impossible" (ben si, c'est possible, puisque c'est arrivé) a réussi à dépanner le truc.

Il est vrai que, normalement, il doit y avoir des sécurités pour empêcher ce genre de mésaventures, mais.... les mystères de l'informatique....
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

Message par Ted »

Mia a écrit :Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.

Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
Bonjour Mia,

Suivant l'étendue du souci, il est possible de rectifier le tir, soit dans Vega, soit en intervenant directement sur les données, mais je vous invite vivement à contacter la Hotline pour faire un diagnostic.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre