Mauvaise lecture de carte vitale
Mauvaise lecture de carte vitale
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec le dossier d'un patient. Boulet que je suis, en voulant lire la carte vitale d'une patiente, je ne me suis pas aperçue que j'avais cliqué sur le nom de mon patient situé juste en dessous dans la liste. Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.
Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
J'ai un problème avec le dossier d'un patient. Boulet que je suis, en voulant lire la carte vitale d'une patiente, je ne me suis pas aperçue que j'avais cliqué sur le nom de mon patient situé juste en dessous dans la liste. Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.
Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
- Théné Lamour
-
Re: Mauvaise lecture de carte vitale
Bonjour Mia,Mia a écrit : ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
C'est la solution.

C'est ce qui arrive quand on bégaye avec la souris !

Arrête de dribler : Schoote !

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Merciiiiiii ! 

- veronique hortet
-
- Profimage : O
qu'en dit la Hotline ?
Il m'est arrivé un jour une mésaventure similaire : je vais souvent trop vite, je n'ai donc pas laissé le temps à Vega de finir une opération, avant d'en lancer une autre, et celà a provoqué une fusion entre deux dossiers. La Hotline, après m'avoir dit que "c'était impossible" (ben si, c'est possible, puisque c'est arrivé) a réussi à dépanner le truc.
Il est vrai que, normalement, il doit y avoir des sécurités pour empêcher ce genre de mésaventures, mais.... les mystères de l'informatique....
Il m'est arrivé un jour une mésaventure similaire : je vais souvent trop vite, je n'ai donc pas laissé le temps à Vega de finir une opération, avant d'en lancer une autre, et celà a provoqué une fusion entre deux dossiers. La Hotline, après m'avoir dit que "c'était impossible" (ben si, c'est possible, puisque c'est arrivé) a réussi à dépanner le truc.
Il est vrai que, normalement, il doit y avoir des sécurités pour empêcher ce genre de mésaventures, mais.... les mystères de l'informatique....
Bonjour Mia,Mia a écrit :Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.
Suivant l'étendue du souci, il est possible de rectifier le tir, soit dans Vega, soit en intervenant directement sur les données, mais je vous invite vivement à contacter la Hotline pour faire un diagnostic.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel