agrement 2035

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
karinette

agrement 2035

Message par karinette »

quand aurons nous le maj pour la 2035 merci
kinesi38

Re: agrement 2035

Message par kinesi38 »

je pense que ca ne devrait plus tarder, comme le compta expert special declaration. Mais j'avoue que je suis interessée aussi pour avoir une date plus precise
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

C'est en cours de bouclage chez nous.
Ça prend chaque année de nombreuses semaines de développement et d'ajustement, car les règles "internes" imposées par les Zimpôts ou même par les AGA (par rebond de demandes qui leurs sont faites par les mêmes Zimpôts) changent. Et parfois les textes qui nous sont nécessaires pour réaliser les développements correspondants (ne serait-ce que le gabarit officiel et définitif de la 2035) ne nous arrivent qu'en mars, voire avril !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Invité

Message par Invité »

c'est bizare quand j'edite ma 2035 2011, le cerfa à l'air d etre le bon : note 2035-2012 revenu 2011 aurions nous reçu la maj sans le savoir?
Pervenche

Message par Pervenche »

Comme je l'ai indiqué dans un sujet plus haut, j'ai imprimé ma 2035 pré-remplie via Vega, mon AGA l'a reçue et l'a déclarée conforme. Allez comprendre...
Répondre