2 ide , 2 ordi perso et vega
2 ide , 2 ordi perso et vega
Bonjour,
Bon, évidemment mon titre est pas clair...
Je vous explique..
Suis installée depuis 1 an mais faisait des "remplacements avec mes feuilles".
Depuis début Mars, je démarre une patientele propre avec une collègue.
Suis déjà passée à Véga, ma collègue étudie qq logiciels.
Un conseiller lui a dit que comme j'avais véga, si elle aussi le choisit, on pourra se passer des infos d'un logiciel à l'autre...
Pouvez vous me dire quoi et "comment " ?
car ça pourrait vraiment être un plus !!
Merci
Bon, évidemment mon titre est pas clair...
Je vous explique..
Suis installée depuis 1 an mais faisait des "remplacements avec mes feuilles".
Depuis début Mars, je démarre une patientele propre avec une collègue.
Suis déjà passée à Véga, ma collègue étudie qq logiciels.
Un conseiller lui a dit que comme j'avais véga, si elle aussi le choisit, on pourra se passer des infos d'un logiciel à l'autre...
Pouvez vous me dire quoi et "comment " ?
car ça pourrait vraiment être un plus !!
Merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: 2 ide , 2 ordi perso et vega
oh!la!la!! voila le "reseau" qui recommence ......sujet epineux sur ce forum
au moins des infos par mail via vega ,çà c'est possible et + facile ensuite de reintegrer çà ds son logiciel directement .
+ facile aussi de s'entraider si novice avec le logiciel quand toutes ont le meme
par contre pas de fil possible qui relie un ordi a un autre
çà c'est pour expliquer tres tres simplement le reseau
mais d'apres les pros de l'informatique ,il y en a pas besoin pour notre fonctionnement
et puis ,faut que ta collegue talonne les vendeurs d'epsilog pour avoir des prix et des cadeaux
etant donné que tu amenes une cliente
par contre ,epsilog peut egalement aidé ta nouvelle collegue ,en mettant tes patients deja enregistré ds vega ,sur son ordi .(font copie fichier ) .mais epsilog t'expliquera tout çà .

au moins des infos par mail via vega ,çà c'est possible et + facile ensuite de reintegrer çà ds son logiciel directement .
+ facile aussi de s'entraider si novice avec le logiciel quand toutes ont le meme
par contre pas de fil possible qui relie un ordi a un autre

et puis ,faut que ta collegue talonne les vendeurs d'epsilog pour avoir des prix et des cadeaux

par contre ,epsilog peut egalement aidé ta nouvelle collegue ,en mettant tes patients deja enregistré ds vega ,sur son ordi .(font copie fichier ) .mais epsilog t'expliquera tout çà .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
merci Valérie,
pour les patients déjà enregistré ... y en a que 2 pour l'instant !!
si non, je vais faire une tite recherche avec le mot "réseau"
pour les patients déjà enregistré ... y en a que 2 pour l'instant !!
si non, je vais faire une tite recherche avec le mot "réseau"
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
alors bon courage à toi apieapie a écrit : je vais faire une tite recherche avec le mot "réseau"

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
euh , oui, j'ai vu ça !Vincent HOVASSE a écrit : alors bon courage à toi apie
en fait c'est pas vraiment ce qui me faut !
je voulais juste savoir ce qu'on peut faire !
Bon alors je viens de me "faire" les 3 première pages du sujet : viewtopic.php?f=4&t=9489&hilit=reseau" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai, je crois, bien compris ce que dit Stéphane Bernabé.
En ce qui me concerne, mon "besoin" serait de pouvoir envoyer (par exemple par mail) les données d'un ou plusieurs patient à ma collègue. Par données, j'entends : données de la CV (pour qu'elle est pas à enregistrer le patient), données de l'ordonnance (préscription, date...) et tant qu'à y etre le scan de la dite ordonnance.
Euh c'est tout.
C'est possible actuellement ?
Si non, ce sera possible plus tard ?
à Valérie, dans le post cité, tu dis envoyé à ta collègue les trans par mail ... juste les trans ? une copie de la tournée ?
j'ai, je crois, bien compris ce que dit Stéphane Bernabé.
En ce qui me concerne, mon "besoin" serait de pouvoir envoyer (par exemple par mail) les données d'un ou plusieurs patient à ma collègue. Par données, j'entends : données de la CV (pour qu'elle est pas à enregistrer le patient), données de l'ordonnance (préscription, date...) et tant qu'à y etre le scan de la dite ordonnance.
Euh c'est tout.
C'est possible actuellement ?
Si non, ce sera possible plus tard ?
à Valérie, dans le post cité, tu dis envoyé à ta collègue les trans par mail ... juste les trans ? une copie de la tournée ?
le reseau ici est un sujet à eviter mais il existe des solutions plus ou moins simples et variable selon le type de clientele:
nous avons beaucoup ald et des patients qui se renouvellent peu.
NOTRE solution: 2 pc avec vega l'un de nous prends l'ordo chez le patient fais la dep (si besoin) , defini la cotation, puis transmet toutes les données betement par mail à la collegue qui saisie tous à son tour dans son pc.
encore une fois ceci est NOTRE solution et pas LA solution et elle fonctionne tres bien pour nous
il existe d'autres solutions:
travailler en scp (1 pc 1 seule facturation)
gerer une sauvegarde sur internet ou sur un poste accessible depuis chez vous (3ieme pc) (attention les deux se peuvent alors pas travailler sur vega en meme temps)
etc
NOTRE solution: 2 pc avec vega l'un de nous prends l'ordo chez le patient fais la dep (si besoin) , defini la cotation, puis transmet toutes les données betement par mail à la collegue qui saisie tous à son tour dans son pc.
encore une fois ceci est NOTRE solution et pas LA solution et elle fonctionne tres bien pour nous
gerer une sauvegarde sur internet ou sur un poste accessible depuis chez vous (3ieme pc) (attention les deux se peuvent alors pas travailler sur vega en meme temps)
etc
- veronique hortet
-
- Profimage : O
je vais peut-etre paraître bête et à côté de la plaque, car je n'y connais pas grand-chose, étant seule dans mon cabinet, donc seule utilisatrice de Vega.
Pourtant, je vois dans Vega, des possibilités d'entrer plusieurs utilisateurs.... A quoi celà sert-il ? N'est-ce pas la solution à vos questions ?
Pourtant, je vois dans Vega, des possibilités d'entrer plusieurs utilisateurs.... A quoi celà sert-il ? N'est-ce pas la solution à vos questions ?
si 1 pc commun peut etre aussi une solution mais cela t'oblige à passer au cabinet pour faire ton administratif
oui j'ai vu, mais moi ce qui m’intéresse, c'est pas vraiment du réseau...karinette a écrit :le reseau ici est un sujet à eviter mais il existe des solutions plus ou moins simples et variable selon le type de clientele:
etc
tu dis que tu donne à ta collègue les infos par mail mais elle doit quand même relire la carte vitale du patient ?
pas du tout prévu!karinette a écrit :si 1 pc commun peut etre aussi une solution mais cela t'oblige à passer au cabinet pour faire ton administratif
ben je rentre ma collègue et ça sert à faire le planning...veronique hortet a écrit :je vais peut-etre paraître bête et à côté de la plaque, car je n'y connais pas grand-chose, étant seule dans mon cabinet, donc seule utilisatrice de Vega.
- ptit chat
-
pour vero , "plusieurs utilisateurs" est utile pour faire planning et surtout quand tout se fait sur un PC au cabinet et qu'1 seul ordi sert a tout faire avec vega pour tout le cabinet par ex .
apie fonctionne un peu comme nous ,avec chacun son PC chez soi et la meme clientele donc meme fiche patient
nous ,on fonctionne par mail entre nous ,pour donner la tournée et des infos de num pour les patients etc ...
mais avec vega ,tu peux envoyer .....les tournées ,l'emploi du temps mais je sais meme pas si tu peux envoyer les "fiche traitement"....
par contre , si tu as la carte CPS de ta collegue , tu peux enregistrer carte vitale des patients pour les 2 et elle reprendra le lecteur pour decharger sur son ordi .
vous avez chacune un lecteur ?
apie fonctionne un peu comme nous ,avec chacun son PC chez soi et la meme clientele donc meme fiche patient
nous ,on fonctionne par mail entre nous ,pour donner la tournée et des infos de num pour les patients etc ...
mais avec vega ,tu peux envoyer .....les tournées ,l'emploi du temps mais je sais meme pas si tu peux envoyer les "fiche traitement"....
par contre , si tu as la carte CPS de ta collegue , tu peux enregistrer carte vitale des patients pour les 2 et elle reprendra le lecteur pour decharger sur son ordi .
vous avez chacune un lecteur ?
elle est en train d'acheter le sien..
mais pas bête de prendre les 2 lecteurs...surtout pour les séries de soins courtes...
mais pas bête de prendre les 2 lecteurs...surtout pour les séries de soins courtes...
- ptit chat
-
si chacune travaille chacun son tour , ce n'est pas long de securiser les 2 lecteurs et l'autre vient recuperer son lecteur au cabinet .