assurance voiture
assurance voiture
bonjour, avez vous une assurance voiture professionnelle, car moi j ai une assurance voiture classique alors que ma collegue me dit qu il faut une assurance particulière pro ?
merci de votre aide
ps: je suis infirmière libérale
merci de votre aide
ps: je suis infirmière libérale
- cedric
-
Re: assurance voiture
personnelle et je fais des domiciles mais je dis pas que j'en fait
juste une appreciation ds risues mais il est preferable d'avoir une assurance pro
tant que tout va bien pas de soucis si demain tu as une accident tres grave avec partie tiers gravement atteinte meme si tu n'est pas en tort ton assurance pourra tres bien te dire "vous etes pas assurez". (ne repondez pas : l'assureur est un ami quand des millions sont en jeux il n'y a plus d'ami)
tant que tout va bien pas de soucis si demain tu as une accident tres grave avec partie tiers gravement atteinte meme si tu n'est pas en tort ton assurance pourra tres bien te dire "vous etes pas assurez". (ne repondez pas : l'assureur est un ami quand des millions sont en jeux il n'y a plus d'ami)
à priori ton assureur doit avoir un contrat pro pour les tournées de domiciles.
C'est sûr qu'en cas de pépin grave, si l'assureur peut prouver que tu as une utilisation différente de ce qui est prévu dans ton contrat (promenades trajets) il va te chercher des poux ....et si il y a gros en jeu...c'est toi qui va trinquer
C'est sûr qu'en cas de pépin grave, si l'assureur peut prouver que tu as une utilisation différente de ce qui est prévu dans ton contrat (promenades trajets) il va te chercher des poux ....et si il y a gros en jeu...c'est toi qui va trinquer

- Umbeline Charité
-
+ 1