Je voulais juste ne pas me sentir seul...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Grosbébert

Profimage : K

Je voulais juste ne pas me sentir seul...

Message par Grosbébert »

Pour une fois que j'étais en avance ou du moins pas trop à la bourre pour ma compta (que je m'apprêtais à commencer de finir de finaliser... :oops: ), j'allume mon ordi pro (qui démarre du premier coup :D :D :D ), j'essaie de lancer Véga... "Contrôle de données obligatoire" : bon, je peux passer, certes, le ton très directif :lol: mais quand je vois marquer "erreur inattendue, veuillez contacter le service technique", là, j'ai franchement les boules !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci de m'avoir lu, je m'sens moins seul..... :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
Ted

Profimage : E

Re: Je voulais juste ne pas me sentir seul...

Message par Ted »

Bonjour,

Je vous conseillerez dans un premier temps, de lancer un second contrôle de données. Le logiciel peut en effet corriger certaines erreurs. Suite à ce contrôle, si des erreurs sont toujours présentes, je vous invite à coller le contenu du rapport d'erreur ici, ou à contacter l'Assistance Technique avec ce même rapport. Si vous avez une sauvegarde à jour de vos données avant que le souci apparaisse, c'est encore mieux.

Pour lancer un contrôle en dehors de Vega5, cliquez sur "Démarrer", "Programmes/Tous les programmes", "Vega5", "Maintenance" et "Contrôle".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre