Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Pour une fois que j'étais en avance ou du moins pas trop à la bourre pour ma compta (que je m'apprêtais à commencer de finir de finaliser... ), j'allume mon ordi pro (qui démarre du premier coup ), j'essaie de lancer Véga... "Contrôle de données obligatoire" : bon, je peux passer, certes, le ton très directif mais quand je vois marquer "erreur inattendue, veuillez contacter le service technique", là, j'ai franchement les boules !!!!
Merci de m'avoir lu, je m'sens moins seul.....
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
Je vous conseillerez dans un premier temps, de lancer un second contrôle de données. Le logiciel peut en effet corriger certaines erreurs. Suite à ce contrôle, si des erreurs sont toujours présentes, je vous invite à coller le contenu du rapport d'erreur ici, ou à contacter l'Assistance Technique avec ce même rapport. Si vous avez une sauvegarde à jour de vos données avant que le souci apparaisse, c'est encore mieux.
Pour lancer un contrôle en dehors de Vega5, cliquez sur "Démarrer", "Programmes/Tous les programmes", "Vega5", "Maintenance" et "Contrôle".