édition prescription DSI
édition prescription DSI
bonjour à tous,
juste une petite question, peut-on imprimer la feuille prescription dsi vierge ? moi j'y arrive pas, c'est un médecin qui me demande, je lui ai répondu qu'il peut en avoir en demandant à la sécu mais bon c'est quand même pour savoir, on peut rien éditer vierge avec véga si ???
juste une petite question, peut-on imprimer la feuille prescription dsi vierge ? moi j'y arrive pas, c'est un médecin qui me demande, je lui ai répondu qu'il peut en avoir en demandant à la sécu mais bon c'est quand même pour savoir, on peut rien éditer vierge avec véga si ???
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: édition prescription DSI
oui ...j'ai pas trouvé çà ...
pourquoi il en veut une vierge ?
tu remplis la prescription avec vega et lui ,n'a plus qu'a la signer ...
pourquoi il en veut une vierge ?
tu remplis la prescription avec vega et lui ,n'a plus qu'a la signer ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Eh, les filles, les questions sérieuses, c'est pas là...sinon, j'peux vous aider...alors vous prenez 2 ulrm, 2 crochets, oubliez pas les balises, et les codes, important les codes: Albal... non...Migert..enfin bref, un des deux..après, clic à gauche, clic à droite...et hopla..zou...

- ptit chat
-
rrrrrrrhhhhhhh ! la voila encore pour nous deranger sur un sujet serieux !!!!!

oh oui oups me suis trompée de forum excuse pour cette question sérieuse mais ça fait pas longtemps que je vous écoute, espionne et pas longtemps que de temps en temps je me manifeste
bon sinon pour continuer la question "sérieuse", je ne sais pas pourquoi y veut une prescription dsi vierge mais c'est pas pour moi, je crois que c'est pour une autre ide enfin je pense
mais bon en fait on peut rien éditer vierge sur véga (c'est vrai que les vierges c'est rares ohhhhhhhhhhh 

bon sinon pour continuer la question "sérieuse", je ne sais pas pourquoi y veut une prescription dsi vierge mais c'est pas pour moi, je crois que c'est pour une autre ide enfin je pense

t'enquiquine pas, dit lui de s'adresser à la cpam pour le formulaire et que sinon, 99% des caisses acceptent les prescription de DSI sur ordo simple, il suffit d'écrire : Démarche de soins par infirmier à domicile" et même "DSI par IDE à dom " suffit ! mais bon, c'est peut être trop compliqué pour certains Docteur !
en tout cas Christine, n’hésite pas à intervenir sur les autres sujets tres sérieux
de cette partie du forum !

en tout cas Christine, n’hésite pas à intervenir sur les autres sujets tres sérieux

merci apie pour ta réponse sympa, et savait pas que sur une ordo simple pour dsi suffisait bon à savoir, merci a+ 

- ptit chat
-
oui moi j'ai fait pareil avec une ordo du CHU .j'ai joint avec resumé non signé par docteur .çà a marché .
et pareil pour un pilulier car doc veut rien savoir et veut pas signer DSI car dit que c'est obsolete depuis 3ans !!!! pffffff....l'ignorance est partout

et pareil pour un pilulier car doc veut rien savoir et veut pas signer DSI car dit que c'est obsolete depuis 3ans !!!! pffffff....l'ignorance est partout