faire le bon choix

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

faire le bon choix

Message par migal »

non non, il ne s'agit pas d'élection :wink:

Image
Boum

Re: faire le bon choix

Message par Boum »

Et alors ?
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: faire le bon choix

Message par TITJO »

j'en ai parlé à la pharmacienne du village - chez elle ça coûte 1,20Euros

elle dit qu'il faut avoir 2 éthylotests dans l'auto, non périmés - je suppose que quand tu loues une auto, il faut les apporter avec toi - pour mon Solex, je sais pas...

si on ne peut pas les montrer lors d'un contrôle, c'est la contravention.

Perso je reste septique - je pense aux conducteurs qui n'absorbent jamais d'alcool et qui sont obligés d'acheter ces petits ballons simplement pour être en règle - en plus il y aura toujours celui qui est positif et qui décide de conduire quand même, ça ne l'arrête pas. Mais si ça peut faire prendre conscience du danger, c'est déjà ça - après on verra arriver de nouveaux réglements: interdit de parler au chauffeur, de fumer, d'écouter la radio, de se moucher, de siffler, de regarder sa montre, de lire les panneaux de pubs au bord de la route - mais comment tester tous les gens qui roulent sous l'effet de médocs qui altèrent la vigilance (XYREM, ANTIDEPRESSEURS, MACHINZEPAM) - on a pas fini!
ne pas confondre avec le mec qui a obtenu son DE MK et qui croit qu'il peut pratiquer alors qu'il fait de l'exercice illégal parce qu'il n'a pas payé sa cotisation ordinale :mrgreen:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: faire le bon choix

Message par apie »

trop bon Migal !!!
TITJO a écrit : Perso je reste septique - je pense aux conducteurs qui n'absorbent jamais d'alcool et qui sont obligés d'acheter ces petits ballons simplement pour être en règle - en plus il y aura toujours celui qui est positif et qui décide de conduire quand même, ça ne l'arrête pas
pareil !
je vais les acheter, me serviront à rien !
d'autres les achèteront, devrai sans servir et soit : s'en serviront pas, soit se fouteront du résultat !

TITJO a écrit :de lire les panneaux de pubs au bord de la route
n’empêche c'est super dangereux ! me souviens qu'une fois, une pub pour je sais plus quoi mais un truc genre prévention : pour la comprendre, j'ai tellement regardé que j'ai failli percuter le véhicule devant moi !!
TITJO a écrit :ne pas confondre avec le mec qui a obtenu son DE MK et qui croit qu'il peut pratiquer alors qu'il fait de l'exercice illégal parce qu'il n'a pas payé sa cotisation ordinale :mrgreen:
pareil pour les IDE !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: faire le bon choix

Message par ptit chat »

pareil qu'apie ! :wink: comme çà pas besoin de tout reecrire :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre