la caisse s'emmêle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

la caisse s'emmêle

Message par veronique hortet »

je n'avais encore jamais eu ce cas-là :

j'ai enregistré la carte vitale du patient. J'ai facturé. Je reçois un avis de rejet "traitement caisse". J'attends quelques jours et je reçois un courrier de la caisse (CPAM) me disant : "veuillez adresser vos factures à la MSA, dont dépend désormais ce patient". Le patient est aussi surpris que moi, car il n'a pas demandé de changement de caisse...
G2

Re: la caisse s'emmêle

Message par G2 »

j'ai eu le cas récemment, contact pris avec la MSA, celle-ci ne connaissait pas le patient, après quelques réclamations la CPAM afini par me régler :)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

on a vu çà par contre avec le RSI (eh!vi!encore eux !!) qui avait resilier les gens de leur caisse pour les mettre chez eux !! (les auto entrepreneurs par exemple ) et là ! surprise !!!!
par contre jamais entendu parler avec la MSA ou la CPAM ....nous voila bien si il est introuvable ...le patient doit pas etre trop rassuré non plus ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Message par Invité »

meme cas aujourd hui : rejet car patient inconnu!!!!
num lot 75 ; je suis à plus de 300 au compteur
date de tlt le 09/05/2012 j'ai fait aucune tlt ce jour la!!!
la patiente : une dame de 88 dont je m'occupe depuis 3 ans et qui est bien à la cpam
aujour dhui encore cette meme cpam vient de me rembourser pour la seconde fois les memes factures !!!! j'ai plus qu à les appeller lundi :evil:
Répondre