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la caisse s'emmêle

Posté : ven. mai 18, 2012 12:25 am
par veronique hortet
je n'avais encore jamais eu ce cas-là :

j'ai enregistré la carte vitale du patient. J'ai facturé. Je reçois un avis de rejet "traitement caisse". J'attends quelques jours et je reçois un courrier de la caisse (CPAM) me disant : "veuillez adresser vos factures à la MSA, dont dépend désormais ce patient". Le patient est aussi surpris que moi, car il n'a pas demandé de changement de caisse...

Re: la caisse s'emmêle

Posté : ven. mai 18, 2012 7:42 am
par G2
j'ai eu le cas récemment, contact pris avec la MSA, celle-ci ne connaissait pas le patient, après quelques réclamations la CPAM afini par me régler :)

Re: la caisse s'emmêle

Posté : ven. mai 18, 2012 3:21 pm
par ptit chat
on a vu çà par contre avec le RSI (eh!vi!encore eux !!) qui avait resilier les gens de leur caisse pour les mettre chez eux !! (les auto entrepreneurs par exemple ) et là ! surprise !!!!
par contre jamais entendu parler avec la MSA ou la CPAM ....nous voila bien si il est introuvable ...le patient doit pas etre trop rassuré non plus ...

Re: la caisse s'emmêle

Posté : sam. mai 19, 2012 12:49 am
par Invité
meme cas aujourd hui : rejet car patient inconnu!!!!
num lot 75 ; je suis à plus de 300 au compteur
date de tlt le 09/05/2012 j'ai fait aucune tlt ce jour la!!!
la patiente : une dame de 88 dont je m'occupe depuis 3 ans et qui est bien à la cpam
aujour dhui encore cette meme cpam vient de me rembourser pour la seconde fois les memes factures !!!! j'ai plus qu à les appeller lundi :evil: