Forfaits Free Mobiles
Forfaits Free Mobiles
Bonjour à tous(tes), une de mes patientes agée de 93 ans (!) me demande de l'aide pour souscrire un abonnement à Free Mobile pour deux forfaits 2 euros pour ses deux petits enfants...
Diabétique mal voyante elle surfe sur internet presque comme vous et moi, téméraire devant autant de difficultés, ça force le respect !!! Là où j'ai besoin de votre aide c'est que sur le site de souscription de Free il n'apparait pas la possibilité de souscrire un premier abonnement, comme si tout le monde avait "déjà" un forfait chez un autre opérateur...Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ??? Souscrire semble un jeu d'enfant, à condition de trouver la bonne formule...
Diabétique mal voyante elle surfe sur internet presque comme vous et moi, téméraire devant autant de difficultés, ça force le respect !!! Là où j'ai besoin de votre aide c'est que sur le site de souscription de Free il n'apparait pas la possibilité de souscrire un premier abonnement, comme si tout le monde avait "déjà" un forfait chez un autre opérateur...Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ??? Souscrire semble un jeu d'enfant, à condition de trouver la bonne formule...
- migal
-
- Profimage : I
Re: Forfaits Free Mobiles
sur la page d'accueil, tu clic sur " vous n'êtes pas abonné freebox 2€"
tu arrives directement sur le questionnaire d'inscription en ligne
tu arrives directement sur le questionnaire d'inscription en ligne
C'est ce que j'ai fait, mais dans le questionnaire il y a le choix entre: 1. Conserver son n° de téléphone
2. Choisir un nouveau n° de téléphone
Free part donc du principe que le souscripteur a déja un téléphone, un forfait, un opérateur, ok ? mais pour celui qui n'a RIEN on fait comment ? j'ai du rater un truc...
Free part donc du principe que le souscripteur a déja un téléphone, un forfait, un opérateur, ok ? mais pour celui qui n'a RIEN on fait comment ? j'ai du rater un truc...
-
-
Bonjour,
il me semble qu'il faut cliquer sur
il me semble que c'est ce que j'avais fait pour obtenir mon forfait à 2 euros
il me semble qu'il faut cliquer sur
il me semble que c'est ce que j'avais fait pour obtenir mon forfait à 2 euros
Merci, c'est le choix que j'aurai fait aussi.Je craignais seulement que dans ce cas le n° de tel "de contact" soit supprimé...
Après la souscription et l'activation du premier abonnement ,tu peux ajouter le deuxième forfait multilingne en passant par l'espace abonné du premier abonnementPervenche a écrit :Merci, c'est le choix que j'aurai fait aussi.Je craignais seulement que dans ce cas le n° de tel "de contact" soit supprimé...