code pour utilisateur
code pour utilisateur
Bonjour,je vais avoir un remplaçant et je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code de vérouillage pour limiter l'accés à la consultation de la compta. Merci d'avance.
Re: code pour utilisateur
Bonjour,
Pour mettre un mot de passe à la comptabilité, rendez dans l'onglet "Paramétrage" du monde "Outils".
Pour mettre un mot de passe à la comptabilité, rendez dans l'onglet "Paramétrage" du monde "Outils".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Comptabilité-Ecritures-Autre action-Paramétrer comptabilité courante-mot de passe.
Attention ce mot de passe ne protège que la comptabilité, le remplaçant avait accès à pas mal de données dans le monde statistique, le problème avait été signalé ici l'année dernière, je n'ai pas vérifié si les choses ont changé depuis.
(Grillé par Ted)
Attention ce mot de passe ne protège que la comptabilité, le remplaçant avait accès à pas mal de données dans le monde statistique, le problème avait été signalé ici l'année dernière, je n'ai pas vérifié si les choses ont changé depuis.
(Grillé par Ted)

Pour info, aucun mot de passe n'est parametrable pour conditionner la sauvegarde des fichiers. Problème également épineux et déjà soulevé...
Par contre le remplaçant n'est pas autorisé à facturer en mode sécurisé
Par contre le remplaçant n'est pas autorisé à facturer en mode sécurisé