Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour à tous,
ma surpprise du matin en prennant mon vital'act 3s pour ma tournée, jai constaté que son ecran etait blanc impossible de l'utiliser , si je le connect a VEGA non reconnu par mon pc , clavier du vital'act 3s innoperant impossible de le re booter en appuyant longtemps sur son bouton allumage comment lui re donner envie de travailler de + j'avais des fse a l'interieur pour facturation ....et dans VEGA des fse a tetetransmettre merci d'avance pour votre aide bonne journnée à tous
c'est un vital'act 3s fonctionne uniquement sur batterie
de plus maintenant impossible de l’éteindre, même en restant longtemps sur le bouton arrêt des que je relâche le bouton arrêt il s'allume sur un écran blanc
et ma Connectique pc /port usb ne le reconnait plus (mat inconnu)
je suis sous xp
Bonjour , j'ai le même problème qu'éveline91, l'écran de mon lecteur reste blanc et ne s'éteint plus. Avant de le brancher sur la prise du secteur, faut-il attendre que la batterie s'épuise?
di88 a écrit :Bonjour , j'ai le même problème qu'éveline91, l'écran de mon lecteur reste blanc et ne s'éteint plus. Avant de le brancher sur la prise du secteur, faut-il attendre que la batterie s'épuise?
essaie un appui long , trèsssssssssssss long sur le bouton marche
j'ai réinitialisé le mien comme ça , il faut appuyer au moins 20 à 30 secondes
evelyne91 a écrit :de plus maintenant impossible de l’éteindre, même en restant longtemps sur le bouton arrêt des que je relâche le bouton arrêt il s'allume sur un écran blanc
et ma Connectique pc /port usb ne le reconnait plus (mat inconnu)
je suis sous xp
Bonjour,
Votre batterie est déchargée.
Je vous invite à contacter l'assistance technique.
Pour éviter ce désagrément, il est conseillé de charger votre 3S à l'aide du chargeur secteur fourni avec le lecteur, au moins deux fois par semaine pendant huit heures.
l'assistance technique m'a dit d'attendre que le lecteur s'éteigne avant de la rebrancher sur secteur pour le recharger. J'espère ne pas attendre 1 semaine...
Boum a écrit :Mais si tu l'as en bas à droite avant le V5.40 , à moins que je dise encore une bêtise !
non, pas du tout, tu ne dis pas de bêtises. Le numéro de client est bien affiché en bas de la page Vega. Encore faut-il être connecté à un ordinateur sur lequel est installé Vega.