imprimer une facture detaillée
imprimer une facture detaillée
à moins que j'ai loupé un truc.......
travaillant pour un ssiad en ce moment j'envois mes fs papier pour rêglement pas la ssiad.
Mais : la secu n'aime pas qu'on lui vole ses feilles de soins !
on me demande d'imprimer une facture detaillée de mes soins (jour/cotation/nom et prenom du patient nn secu et nom de l'idel)
si j'imprime une quitance , elle n'est donc pas assez detaillée
si j'imprime un feuille de soins sur un papier quelquoncque on ne voit pas mon nom !
on ne pourait pas avoir une option editer quittance detaillée ?
merci
travaillant pour un ssiad en ce moment j'envois mes fs papier pour rêglement pas la ssiad.
Mais : la secu n'aime pas qu'on lui vole ses feilles de soins !
on me demande d'imprimer une facture detaillée de mes soins (jour/cotation/nom et prenom du patient nn secu et nom de l'idel)
si j'imprime une quitance , elle n'est donc pas assez detaillée
si j'imprime un feuille de soins sur un papier quelquoncque on ne voit pas mon nom !
on ne pourait pas avoir une option editer quittance detaillée ?
merci
-
-
Re: imprimer une facture detaillée
boujour,
je suis d'accord avec cette suggestion, comme le SSIAD refuse qu'on utilise les feuilles de la secu je suis obligé de tout faire dans excel et c'est une vrai galère....
je suis d'accord avec cette suggestion, comme le SSIAD refuse qu'on utilise les feuilles de la secu je suis obligé de tout faire dans excel et c'est une vrai galère....
bonjour,
Il suffit d'imprimer ds le monde patient rubrique suivi facture le duplicata de la feuille de soins electronique.
bonne journee
Il suffit d'imprimer ds le monde patient rubrique suivi facture le duplicata de la feuille de soins electronique.
bonne journee
Salut,
Même remarque de la part de la sécu, il y a quelque temps déjà.
Je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux que l'impression des feuilles de soins sur feuille blanche, suivi d'un coup de tampon pour faire figurer mon nom, adresse, etc...
A +
Même remarque de la part de la sécu, il y a quelque temps déjà.
Je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux que l'impression des feuilles de soins sur feuille blanche, suivi d'un coup de tampon pour faire figurer mon nom, adresse, etc...
T'as essayé de décocher "éditer la quitance simplifiée" ? via l'onglet traitement- autre action- filtrage et paramétrage- onglet paramétrage, visible en bas à gauche.nalexand0 a écrit :on ne pourait pas avoir une option editer quittance detaillée ?
A +
Ah ben si, j'ai trouvé :
Je crée un nouveau type de feuille de soins via outils/paramétrage/édition/cadrage des feuilles.
Je sélectionne NOUVELLE FDS LECTURE OPTIQUE, je fais autre action/dupliquer.
Devant nom du nouveau descriptif je mets PERSO POUR SSIAD. Je valide.
Ce descriptif est ajouté à la liste. Je double clique dessus, je vais dans rubriques et je fais autre action ajouter. J'ajoute les rubriques une par une.
CIVILITE NOM PRENOM PS X= 100; Y= 800; Largeur= 30;Style gras
TAMPON PS 100;860;20
ADRESSE PS 100;930;20
CODE POSTAL PS 100;1010;30 Style gras
VILLE PS 290;1010;30 Style gras
NUM PS 180;1080;40 Style gras
Je valide la fenêtre descriptif
Je vais sur la facture du patient concerné, je fais éditer, feuille de soins, et à la place de la nouvelle feuille de soins lecture optique, je sélectionne celle que j'ai créé PERSO POUR SSIAD et imprimer.
Par contre, pour les prochaines factures "normales" à imprimer, genre dégradées, faudra se remettre sur le modèle normal parce que le dernier type utilisé reste sélectionné.
A +
Je crée un nouveau type de feuille de soins via outils/paramétrage/édition/cadrage des feuilles.
Je sélectionne NOUVELLE FDS LECTURE OPTIQUE, je fais autre action/dupliquer.
Devant nom du nouveau descriptif je mets PERSO POUR SSIAD. Je valide.
Ce descriptif est ajouté à la liste. Je double clique dessus, je vais dans rubriques et je fais autre action ajouter. J'ajoute les rubriques une par une.
CIVILITE NOM PRENOM PS X= 100; Y= 800; Largeur= 30;Style gras
TAMPON PS 100;860;20
ADRESSE PS 100;930;20
CODE POSTAL PS 100;1010;30 Style gras
VILLE PS 290;1010;30 Style gras
NUM PS 180;1080;40 Style gras
Je valide la fenêtre descriptif
Je vais sur la facture du patient concerné, je fais éditer, feuille de soins, et à la place de la nouvelle feuille de soins lecture optique, je sélectionne celle que j'ai créé PERSO POUR SSIAD et imprimer.
Par contre, pour les prochaines factures "normales" à imprimer, genre dégradées, faudra se remettre sur le modèle normal parce que le dernier type utilisé reste sélectionné.
A +
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!bon ?? moi ,j'envoie toujours sur des feuilles de soins au ssiad
comment ,la secu ,elle sait que vous avez fait sur des feuilles de soins ??
dame du ssiad m'a dit qu'il gardait feuilles chez eux puisque payé en prix de journée donc fournit pas nos feuilles de soins .

comment ,la secu ,elle sait que vous avez fait sur des feuilles de soins ??
dame du ssiad m'a dit qu'il gardait feuilles chez eux puisque payé en prix de journée donc fournit pas nos feuilles de soins .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
le ssiad est regulierement controlé par les caisses qui demande nos factures^^
je vais tester tout ça....
et je repasse vous voir
je vais tester tout ça....
et je repasse vous voir

hop !
me re !
bon la quittance non simplifié est pas mal mais pour une patient qui à 3 soins par jour avec des idel differentes ce n'est pas assez precis....
la methode n°2 à trop de risque d'erreur à mon gout..
mais en fouinant il y aurait pas un moyen avec editer traitement texte de créer un nouveau model de doc ? (un fichier " facturedetaillé.rtf")
mais là je ne sais pas faire ....surtout apres 10h de taf non stop ^^
me re !
bon la quittance non simplifié est pas mal mais pour une patient qui à 3 soins par jour avec des idel differentes ce n'est pas assez precis....
la methode n°2 à trop de risque d'erreur à mon gout..
mais en fouinant il y aurait pas un moyen avec editer traitement texte de créer un nouveau model de doc ? (un fichier " facturedetaillé.rtf")
mais là je ne sais pas faire ....surtout apres 10h de taf non stop ^^
Tu parles d'utiliser un tampon ?nalexand0 a écrit :la methode n°2 à trop de risque d'erreur à mon gout..
Si tu vises bien, ça devrait aller.
Bah, au pire tu t'écrases un doigt.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ou tamponner a l'envers
et retamponner a l'endroit par dessus

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Et pourquoi pas :
séance / éditer / "liste des séances" / cocher : tarification et chaque jour à la suite
sur ton document, tu as :
nom du patient,
date et heure du soin,
cotation de chaque acte,
initiale du praticien réalisant l'acte,
et montant par jour
tout à la fin, le nombre de séances et le montant total, manque plus que le coup de tampon !
à l’endroit de préférence
séance / éditer / "liste des séances" / cocher : tarification et chaque jour à la suite
sur ton document, tu as :
nom du patient,
date et heure du soin,
cotation de chaque acte,
initiale du praticien réalisant l'acte,
et montant par jour
tout à la fin, le nombre de séances et le montant total, manque plus que le coup de tampon !
à l’endroit de préférence

depuis tjrs j edite sur une feuille blanche la fds tout est ok pour le siad et pas de prise de tete pour moi
j'ai ressorti mon tampon ! on vera ce que va dire la secretaire du ssiad
pour l'editions des seances c'est non :
les 3 idel sont melangées sur le tableau et le total dû est globalisé
il faut imprimer 10 pages pour un seul patient
je persiste dans ma demande : editer quittance detaillée
parce qu'un tampon au 21 eme siecle, y'a guerre plus que ces demoiselles qui....
pardon....
pour l'editions des seances c'est non :
il faut imprimer 10 pages pour un seul patient

je persiste dans ma demande : editer quittance detaillée
parce qu'un tampon au 21 eme siecle, y'a guerre plus que ces demoiselles qui....

pardon....
ben pour moi, le ssiad c'est sur une feuille blanche et non une feuille de sécu, coup de tampon (à l'endroit, à l'envers,
) et en plus signature, bref comme une vrai dégradé. et même si oublié tampon, sont pas content et nous ré expédie le tout en demandant tampon tampon car disent être souvent controlé.

T'as raison, ça fait lontemps que je l'ai "égaré"...mais le stylo est indémodable, moi je rajoute "à la main", ça change des clicsnalexand0 a écrit :parce qu'un tampon au 21 eme siecle, y'a guerre plus que ces demoiselles qui....
pardon....

ah oui, c'est vrai, désoléenalexand0 a écrit : pour l'editions des seances c'est non :
il faut imprimer 10 pages pour un seul patient![]()

ça y est je viens de me souvenir, pour le patient pour qui je l'avais fait, j'avais supprimé les séances de ma collegue avant !