restauration vega 5.30 inefficace

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
françoisde

restauration vega 5.30 inefficace

Message par françoisde »

Bonjour

En changeant de système d'exploitation (je suis passé de XP à win 7 ) j'ai donc dû résintaller véga . Bien entendu j'ai fait une sauvegarde avant qui s'est bien déroulée sous win xp. J'avais d'autres sauvegardes mais plus anciennes.
Mon (gros) problème c'est que les anciennes sauvegardes sont correctement restaurées ... mais la dernière en date ne restaure rien. Quand je fais la restauration du dernier fichier, Véga me dit que l'opération s'est bien déroulée sauf qu'aucun fichier ne se copie, en gros la restauration se fait en 2 sec contre 1 minutes pour les anciennes sauvegardes qui marchent (j'ai vérifié la taille des fichiers, la dernière sauvegarde est de taille normale donc pas vide ).
J'ai pensé que ça venait de la version (la dernière sauvegarde s'est faite sur vega 5.30 alors que les autres ont été faites sur véga 5.18 ) ... j'ai mis à jour le programme mais ça ne change rien au problème.
Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème, merci d'avance car je suis relativement désespéré.
françoisde

Re: restauration vega 5.30 inefficace

Message par françoisde »

alors j'ai découvert quelque chose d'intéressant ... la seule sauvegarde que je ne peux pas restaurer est impossible à copier alors que toutes les autres sauvegardes je peux les copier et les déplacer d'un disque à l'autre, celle-ci semble verrouillée

En installant win 7 j'ai donc partitionné mon disque et j'ai installé win 7 sur la première partition la deuxième partition a encore win xp (bien que win xp ne me soit plus du tout proposé au démarrage ... )
et en gros je n'ai pas les droits d'administrateur sur mon fichier car autre OS ... si quelqu'un a une idée pour faire sauter cette saleté de sécurité je suis preneur

merci d'avance
françoisde

Message par françoisde »

bon eh bien le problème est résolu ... si jamais ça vous arrive vous saurez qu'il s'agit d'un problème de droit d'administrateur ...
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

super !! il a fait tout tout seul :lol: :lol: :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre