dap

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pierre gombeau

Profimage : K

dap

Message par pierre gombeau »

bonjour
plus de DAP pour plus de 30 seances hors referentiel ok.
si plus de 30 seances pour lombalgie associe a une autre pathologie (exemple calcification epaule)DAP ou pas DAP ? .
merci de vos lumieres.
pg
Jahnatty

Re: dap

Message par Jahnatty »

DAP
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Dap pour la seule "lombalgie commune" dont j'attends impatiemment une définition scientifique... :lol:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
KIKI31

Message par KIKI31 »

pierre gombeau a écrit :bonjour
plus de DAP pour plus de 30 seances hors referentiel ok.
si plus de 30 seances pour lombalgie associe a une autre pathologie (exemple calcification epaule)DAP ou pas DAP ? .
merci de vos lumieres.
depuis quand, ne fait-on plus de DAP au delà de 30 séances hors référentiels ? parce que déjà qu'avec les DAP, les CPAM se permettent de nous réclamer des indus à postériori alors si on n'en fait plus, il suffit que le contrôle médical décide de façon unilatérale que le traitement n'a pas lieu d'être pour nous réclamer des indus dans les 2 ans qui suivent la fin du traitement ! et vu comme certaines CPAM se comportent vis à vis des kinés, certains d'entre nous ont du souci à se faire !
Une Rose

Message par Une Rose »

Je fais DAP, systématiquement. Cela prend 30 secondes avec un petit blabla dans la case appropriée et tout le monde est content. Lorsque c'est du tiers payant je dépose la DAP directement dans la boite de la sécu ou la poste en fonction des caisses, si ce n'est pas du TP le patient s'en charge. C'est comme avant, j'ai toujours et systématiquement établi des DEP. Personne ne m'a jamais repproché d'en faire de trop.
Invité

Message par Invité »

Une Rose a écrit :Je fais DAP, systématiquement. Cela prend 30 secondes avec un petit blabla dans la case appropriée et tout le monde est content. Lorsque c'est du tiers payant je dépose la DAP directement dans la boite de la sécu ou la poste en fonction des caisses, si ce n'est pas du TP le patient s'en charge. C'est comme avant, j'ai toujours et systématiquement établi des DEP. Personne ne m'a jamais repproché d'en faire de trop.
Entièrement d'accord!
Répondre