note d'honoraires
note d'honoraires
Bonjour,
Est-il prévu, à court ou moyen terme, l'intégration d'une fonction "note d'honoraires" dans Vega, ou ceci ne concerne-t-il que trop peu d'utilisateurs pour que ce soit à l'ordre du jour ?
En fin d'année scolaire, le calcul des honoraires pour certains patients (à cheval sur 2, voire 3 prescriptions : une fin de série + un bilan + un début de série) est assez chronophage, et nous (orthos) devons éditer cette note pour les parents de nos patients.
Je cherche donc un outil répondant à ce besoin (et je parle bien d'une note d'honoraires AVANT facturation, et non d'une attestation de paiement).
Merci par avance de votre réponse, quelle qu'elle soit.
Bonne journée
Est-il prévu, à court ou moyen terme, l'intégration d'une fonction "note d'honoraires" dans Vega, ou ceci ne concerne-t-il que trop peu d'utilisateurs pour que ce soit à l'ordre du jour ?
En fin d'année scolaire, le calcul des honoraires pour certains patients (à cheval sur 2, voire 3 prescriptions : une fin de série + un bilan + un début de série) est assez chronophage, et nous (orthos) devons éditer cette note pour les parents de nos patients.
Je cherche donc un outil répondant à ce besoin (et je parle bien d'une note d'honoraires AVANT facturation, et non d'une attestation de paiement).
Merci par avance de votre réponse, quelle qu'elle soit.
Bonne journée
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: note d'honoraires
tu peux pas en faire une "type" avec word ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Le problème n'est pas le modèle (word ou autre) mais le calcul et l'édition de la note.
Bonjour ! à quand une intégration avec Libreoffice ? (l'office libre et gratuite opensource) en vous remerciant (on pourra faire plein de trucs sympas, comme cette proposition) avec vega
- veronique hortet
-
- Profimage : O
pour le calcul, on va dans "séances" et en sélectionnant "séances du patient" et non "séances du traitement" (en haut à droite), on obtient les "séances à payer", toutes prescriptions confondues.Invité a écrit :Le problème n'est pas le modèle (word ou autre) mais le calcul et l'édition de la note.
Voilà pour le calcul, par contre, pour l'édition, je n'ai pas trouvé, je le note manuellement pour les parents de mes patients.
Bonjour,
Essaie outils/analyse des soins/plus d'options/patients...peut être que ça correspond à ce que tu recherches
Essaie outils/analyse des soins/plus d'options/patients...peut être que ça correspond à ce que tu recherches

Plus précis: outils/statistiques/analyses des soins/traitement/plus d'options/patients /editer 

- veronique hortet
-
je viens d'essayer, celà ne donne pas le montant des séances à facturer. Même en allant dans l'onglet "séances", plutôt que "traitement" et en cochant l'option "séances à facturer", celà nous donne la liste des séances restant à facturer, mais pas leur montant. Il faut également avoir paramétré les dates, en tenant compte de la date de prescription et non uniquement de la date des séances (par exemple, si les séances à facturer sont du mois de mai 2012, mais la prescription du 30.09.2011, il faut paramétrer les dates "du 01.09.2011 au 31.05.2012"), sinon Vega nous dit qu'il n'y a pas de valeurs pour cette période !!Boum a écrit :Plus précis: outils/statistiques/analyses des soins/traitement/plus d'options/patients /editer
De plus, cette solution nécessite un nombre de clics énormes. S'il y avait une solution directement à partir du dossier patient, ce serait mieux.
et en éditant ce que tu viens de suggérer ? tu as la liste date et montant.veronique hortet a écrit :
pour le calcul, on va dans "séances" et en sélectionnant "séances du patient" et non "séances du traitement" (en haut à droite), on obtient les "séances à payer", toutes prescriptions confondues.
Voilà pour le calcul, par contre, pour l'édition, je n'ai pas trouvé, je le note manuellement pour les parents de mes patients.
Oulah ! Que de réponses ! Jadis, on recevait des "notifications de réponses" par mail ; apparemment ça n'existe plus.
Merci, donc, pour vos suggestions. Je note, Véronique, la sélection "séances du patient", je n'avais pas vu cette option et te remercie pour le tuyau.
En revanche, pour l'édition, rien. Et j'ai comme l'impression qu'Epsilog ne prendra pas en compte cette demande, parce qu'inutile pour la plupart des professionnels utilisant Vega.
Tant pis pour les orthos.
Bonne soirée.
Merci, donc, pour vos suggestions. Je note, Véronique, la sélection "séances du patient", je n'avais pas vu cette option et te remercie pour le tuyau.
En revanche, pour l'édition, rien. Et j'ai comme l'impression qu'Epsilog ne prendra pas en compte cette demande, parce qu'inutile pour la plupart des professionnels utilisant Vega.
Bonne soirée.
- veronique hortet
-
malheureusement, il est impossible d'éditer celà.... il suffirait effectivement, qu'Epsilog nous rajoute la possibilité de cette édition...apie a écrit :et en éditant ce que tu viens de suggérer ? tu as la liste date et montant.veronique hortet a écrit :
pour le calcul, on va dans "séances" et en sélectionnant "séances du patient" et non "séances du traitement" (en haut à droite), on obtient les "séances à payer", toutes prescriptions confondues.
- veronique hortet
-
pour ma part, je les reçois encore..... j'ai eu quelques "loupés", les jours où le forum buggait.... mais c'est rentré dans l'ordre actuellement.... Un petit mail à la hotline, pour voir le problème ???4ine a écrit :Jadis, on recevait des "notifications de réponses" par mail ; apparemment ça n'existe plus.
Ps - Vérifie avant, que tu as bien cliqué sur "surveiller ce sujet". Normalement, si tu l'as fait, tu dois avoir une proposition "arrêter de surveiller le sujet".
Bonjour,4ine a écrit :Je note, Véronique, la sélection "séances du patient", je n'avais pas vu cette option et te remercie pour le tuyau. En revanche, pour l'édition, rien. Et j'ai comme l'impression qu'Epsilog ne prendra pas en compte cette demande, parce qu'inutile pour la plupart des professionnels utilisant Vega.
Bonne soirée.
Je vous invite à cliquer sur le bouton "Editer" en bas de la liste des séances, puis sur "Liste des séances".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-
J'avais déjà essayé : celà édite TOUTES les séances, pas que celles à facturer et celà n'indique pas le montant.Ted a écrit :Bonjour,4ine a écrit :Je note, Véronique, la sélection "séances du patient", je n'avais pas vu cette option et te remercie pour le tuyau. En revanche, pour l'édition, rien. Et j'ai comme l'impression qu'Epsilog ne prendra pas en compte cette demande, parce qu'inutile pour la plupart des professionnels utilisant Vega.
Bonne soirée.
Je vous invite à cliquer sur le bouton "Editer" en bas de la liste des séances, puis sur "Liste des séances".
Notre problème, à nous orthos, c'est que nos patients sont souvent des enfants et que, parfois, nous ne voyons pas les parents. Il faut donc que nous puissions leur transmettre "la note", avant de faire la facture...., afin qu'ils passent nous régler ou, comme celà se passe souvent, que l'enfant apporte le règlement à la séance suivante.
si si, tout en bas mais c'est le montant total effectivementveronique hortet a écrit :J'avais déjà essayé : celà édite TOUTES les séances, pas que celles à facturer et celà n'indique pas le montant.
Pourquoi ne pas faire une facture ? je suis peut être bête, mais dans ce cas là, je comprends pas ?veronique hortet a écrit : Il faut donc que nous puissions leur transmettre "la note", avant de faire la facture...., afin qu'ils passent nous régler ou, comme celà se passe souvent, que l'enfant apporte le règlement à la séance suivante.
- veronique hortet
-
ah, effectivement, quand j'ai vu que c'était la liste de toutes les séances, je ne suis pas descendue jusqu'en bas, j'ai refermé la fenêtre. Mais, de toutes façons, ce qui nous intéresse, ce n'est pas le montant total, juste le montant "à régler".apie a écrit :si si, tout en bas mais c'est le montant total effectivementveronique hortet a écrit :J'avais déjà essayé : celà édite TOUTES les séances, pas que celles à facturer et celà n'indique pas le montant.
tout simplement parce que les gens n'ont pas encore réglé et que, selon mon expérience, certains ne viendront pas forcément régler tout de suite !!!! Quand ils viendront régler, il y aura eu quelques séances supplémentaires d'effectuées et ils régleront la totalité.apie a écrit :Pourquoi ne pas faire une facture ? je suis peut être bête, mais dans ce cas là, je comprends pas ?veronique hortet a écrit : Il faut donc que nous puissions leur transmettre "la note", avant de faire la facture...., afin qu'ils passent nous régler ou, comme celà se passe souvent, que l'enfant apporte le règlement à la séance suivante.