Bonjour a tous .
Je vais changer de FAI et pour pas avoir de soucis pour ma teletrans, je voulais changer ds mon parametrage internet l'adresse mail qui sert à la reception .
J'ai donc changer ds un premier tps celle de mon assistante qui n'avait plus rien en attente (rsp) , et ca n'a pas marché , pourtant j'avais crée une adresse mail de type yahoo.fr .
Est ce que c'est possible de faire ainsi ? Pourquoi ca a planté ? est ce que ca provient du fait que l'autre adresse me concernant n'avais pas été modifié ? et qu'il faut qu'on ait tous les 2 la meme adresse mail ? Ou alors est ce qu'il faut obligatoirement une adresse mail de FAI?
chgt FAI chgt d'adresse mail teletrans
Re: chgt FAI chgt d'adresse mail teletrans
A ma connaissance (pas vérifié récemment), les boites mail type Yahoo ne sont pas compatibles. Elles le seraient, que je vous conseillerai quand même d'utiliser une adresse mail liée à un fournisseur d'accès.titirg12 a écrit :adresse mail de type yahoo.fr [...] Ou alors est ce qu'il faut obligatoirement une adresse mail de FAI?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel