Le week-end
Le week-end
Quel week-end.
Fète des pères et législatives! Je ne vois les derniers messages que tardivement.
Tout d'abord une réponse pour Mr Manu Patou. Lors d'un dernier message j'ai fais un racourci qu'il m'a valu les flammes de sonia. Je tente de donner une explication au message le l'invité. Le cocorico, à mon avis, ne s'adressait pas directement à Mr Manu Patou, mais " au mâle" intervenant (habituel avant) très sporadique depuis quelques temps, qui réapparaissait dans un forum animé pour la gente fémine. Oui, nous, les femmes sommes tout à fait capable d'animer ce forum.
Pour les législatives, vous comprendrez que je suis très heureuse des résultats malgré l'éviction des parachutés(es), et vraiment très heureuse de l'élimination des parachutés (es) même s'ils font parti de ma sensibilité politique.
Pour Manu, en toute gentillesse, nous avons besoins de vous; les hommes, nos patenaires, nos complices, pour plein d'autres choses que le forum, et je suis comblée par mon époux qui n'intervient jamais ici malgré sa profession. J'espère que tes enfants t'ont fêté comme nous l'avons fait au papa de notre famille, avec cadeaux, bon repas, et surtout assurance d'un amour inconditionnel. Je le souhaite aussi à tous les maris des paticipantes de ce forum.
Rose
Fète des pères et législatives! Je ne vois les derniers messages que tardivement.
Tout d'abord une réponse pour Mr Manu Patou. Lors d'un dernier message j'ai fais un racourci qu'il m'a valu les flammes de sonia. Je tente de donner une explication au message le l'invité. Le cocorico, à mon avis, ne s'adressait pas directement à Mr Manu Patou, mais " au mâle" intervenant (habituel avant) très sporadique depuis quelques temps, qui réapparaissait dans un forum animé pour la gente fémine. Oui, nous, les femmes sommes tout à fait capable d'animer ce forum.
Pour les législatives, vous comprendrez que je suis très heureuse des résultats malgré l'éviction des parachutés(es), et vraiment très heureuse de l'élimination des parachutés (es) même s'ils font parti de ma sensibilité politique.
Pour Manu, en toute gentillesse, nous avons besoins de vous; les hommes, nos patenaires, nos complices, pour plein d'autres choses que le forum, et je suis comblée par mon époux qui n'intervient jamais ici malgré sa profession. J'espère que tes enfants t'ont fêté comme nous l'avons fait au papa de notre famille, avec cadeaux, bon repas, et surtout assurance d'un amour inconditionnel. Je le souhaite aussi à tous les maris des paticipantes de ce forum.
Rose
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Le week-end
La fête est quotidienne chez nous.
Je pense que tu as mal compris le cocorico, c'est une vieille histoire.
Quant aux femmes, qui a émis un doute sur leurs capacités ?
"Misogynie à part" pour poursuivre avec Brassens.

Juste avant de me coucher, je me lève tôt demain: si c'est une vieille histoire, ou il faut la raconter, ou il faut ne pas réagir. J'ai l'impression que des histoires entre "mecs" il y en a eu beaucoup. Il faut les ignorer ou comme l'ont fait certains disparaitre, mais ne sutout pas répliquer. Pour le message mal compris avec sonia je me suis expliquée et, j'ai reconnu avoir oublié de m'être identifiée sur certains message. Je pense que l'incident est clos et qu'elle respecte mes avis même si elle n'est pas d'accord, comme l'a fait Migal. Internet , les phrases, les mots, sont certaines fois difficiles à faire prendre dans le vrai sens du terme. Je suis convaincue qu'il n'y avait aucune méchanceté dans le message de l'invité, mais simplement une certaine ironnie au vu des messages diffusés par notre gente féminine et qui n'e pose aucun problème,(à part mesmessages non signés et mal interprtés, ce dont je j'assume l'entière responsabilité, et je m'en excuse), maisdonne une fraicheur dont avait beson ce forum.ManuPatout a écrit :La fête est quotidienne chez nous.
Sans méchanceté, "les poules du forum, ont-elles vrament besoin des coqs?".
Au cas où: plaisanterie, mais...... dans le fond..... à voir.
Hééééé,les mecs, faites nous rire, offrez nous des fleurs tous les jours, fêtez nous , montrez vous galants, etc, mais, et c'est quand même vrai, n'arrivez pas comme des coqs, nous n'avons vraiment pas besoin ce ça!
Une Rose a écrit : Juste avant de me (re?)coucher, je me lève tôt demain ...

moi c'est pareil à cause de ma vessie

tu attendais le retour des coqs?

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
privilège de l'âge 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Gaffe Titjo.
Les "coqs" peuvent provoquer quelques troubles mictionnels.
Ça peut être chaud.
@Rose : j'au un peu de mal à suivre ton raisonnement sur le caractère plus ou moins masculin ou féminin du forum.
Les "coqs" peuvent provoquer quelques troubles mictionnels.
Ça peut être chaud.
@Rose : j'au un peu de mal à suivre ton raisonnement sur le caractère plus ou moins masculin ou féminin du forum.

- migal
-
- Profimage : I
pareil !!!ManuPatout a écrit : @Rose : j'au un peu de mal à suivre ton raisonnement sur le caractère plus ou moins masculin ou féminin du forum.
on ne doit pas vivre dans la même basse-cours

P'tite pose, ouf.
@Manu et Migal qui écrivent: " j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement sur le caractère plus ou moins masculin ou féminin du forum....pareil !!!on ne doit pas vivre dans la même basse-cours"
C'est normal, vous n'êtes que des mecs!
@Manu et Migal qui écrivent: " j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement sur le caractère plus ou moins masculin ou féminin du forum....pareil !!!on ne doit pas vivre dans la même basse-cours"
C'est normal, vous n'êtes que des mecs!

dsl on fait ce qu'on peut 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- migal
-
ça me fait penser à une blague que ma femme m'a raconté il y a quelques joursUne Rose a écrit :C'est normal, vous n'êtes que des mecs!
un mec dit à sa nouvelle petite amie: si tu veux, je te montre mon tatouage , c'est un perroquet que je me suis fait tatouer sur le ventre.
il commence à déboutonner sa chemise et surprise, aucune trace du tatouage !!!
du coup, il défait sa ceinture, se déboutonne, écarte un peu son pantalon et d'un air rassuré dit à son amie : ouf, j'ai eu peur, le coquin, il est sur son perchoir

- ptit chat
-
c'est pas dans 'entraide " çà !! mais dans ...suggestions
ou encore evasions

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Et les limites sont très vite atteintes mes pôv chéris!G2 a écrit :dsl on fait ce qu'on peut

- migal
-
c'est là ou tu te trompes !!!!Une Rose a écrit :Et les limites sont très vite atteintes mes pôv chéris!
crois moi,il n'y a pas de limites