indemnités FCC par CPAM
indemnités FCC par CPAM
Bonjour à tous,
Quelle est en moyenne le délai écoulé depuis la fin de la formation FCC pour percevoir les indemnités versées par la caisse de sécu ?
De mon côté, c'est parfois réglé en 1 mois comme çà peut trainer 3/4 mois.
Et vous ?
Quelle est en moyenne le délai écoulé depuis la fin de la formation FCC pour percevoir les indemnités versées par la caisse de sécu ?
De mon côté, c'est parfois réglé en 1 mois comme çà peut trainer 3/4 mois.
Et vous ?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: indemnités FCC par CPAM
ici, de mémoire (car celà fait plusieurs années que je n'ai pas été admise en FCC, faute de place), celà va assez vite (1 mois environ). Mais je suis dans un petit département rural, les rapports avec les administrations sont tout autres (c'est l'ancienne Parisienne qui parle !!)
salut
formation mi décembre, indemnité reçu mi avril !
formation chimio en mars + pratique début avril : rien encore MAIS j'avais pas saisi l'évaluation sur le site.... (merci d'ailleurs à toi car du coup, je viens de le faire)
formation urgences en avril : rien encore (je viens de remplir la 2* évaluation, celle "à distance")
formation mi décembre, indemnité reçu mi avril !
formation chimio en mars + pratique début avril : rien encore MAIS j'avais pas saisi l'évaluation sur le site.... (merci d'ailleurs à toi car du coup, je viens de le faire)
formation urgences en avril : rien encore (je viens de remplir la 2* évaluation, celle "à distance")
Chouette, je viens de toucher l'indemnité pour la formation de début avril !
Donc : Ne pas oublier de remplir les questionnaires sur santé formation 2 !
Donc : Ne pas oublier de remplir les questionnaires sur santé formation 2 !
J'ai eu la CPAM !
Pour une formation fin Avril, je devrais être indemnisée la 1ère quinzaine de Juillet ...
Pour une formation fin Avril, je devrais être indemnisée la 1ère quinzaine de Juillet ...