Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai eu un rejet cpam car patiente cmu mais ..enceinte et donc a partir du 6eme mois ,refus cmu car pris en mater .code 30 (dit la cpam)
mais vega me demande date du debut grossesse (je sais pas çà moi !! ...et code 30 ,je trouve çà ou dans vega ? )
quitte a reteletransmettre ,faut que toutes les cases soient bien remplies !! )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
1ère chose dans fiche patient, exonération 5; assuré ou bénéficiaire exonéré et forçage des droits au titre de la maternité avec une date couvrant ta période de soins.
ça devrait le faire!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Alors pour ma part, je me mets en mode "maternité" et je mets la date présumée d'accouchement ou si çà ne fonctionne pas, je mets la date de début de grossesse.
J'ai eu le cas cette semaine, j'ai appelé la caisse qui m'a donné la date à entrer dans Vega est le tour est joué. Jamais de refus de prise en charge.
ah! j'ai relu mail donc cpam dit
risque mater .exo du 4/3/12 au 14/07/12
donc debut 6eme mois le 4/3/12 donc debut grossesse le 4/10/11 !!
c'est çà ? J'ai bien compté ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
autant pour moi, j'avais complètement oublié que dans le menu "maladie" il y avait aussi maternité
et je t'ai répondu en regardant ce que j'avais fait pour une patiente qui avait commencé ses soins en maladie et terminés en maternité, comme j'avais tout transmis en maladie la dernière télétrans avait été rejetée, j'avais donc rectifié ainsi que je l'ai dit ci-dessus, comme j'ai été réglé, je ne me suis pas posé plus de questions!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ptit chat a écrit :ah! j'ai relu mail donc cpam dit
risque mater .exo du 4/3/12 au 14/07/12
donc debut 6eme mois le 4/3/12 donc debut grossesse le 4/10/11 !!
c'est çà ? J'ai bien compté ??
oui, mais la date de "maternité" à rentrer est la date d'accouchement théorique !
Modifié en dernier par apie le jeu. juin 28, 2012 8:48 pm, modifié 1 fois.