Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir,
En passant par la rubrique "Aide" -> "contacter l'assistance technique" de Vega, comment effectuer un copier-coller dans le message ? La fonction ne paraît pas active.
Merci à qui pourra m'éclairer...
4ine a écrit :Bonsoir,
En passant par la rubrique "Aide" -> "contacter l'assistance technique" de Vega, comment effectuer un copier-coller dans le message ? La fonction ne paraît pas active.
Merci à qui pourra m'éclairer...
Bonjour,
Deux possibilités, soit celle donnée ci-dessus, soit paramétrer Vega pour ne pas fermer les fenêtres avec un clic droit donnant ainsi accès au menu contextuel pour coller votre texte.
Le paramétrage de la navigation dans Vega se fait en suivant le chemin suivant:
Monde Outils > Onglet Paramétrage > Général > Navigation
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais rien ne fonctionne (racourcis clavier déjà essayés) et la désactivation du clic droit que vous évoquez était déjà faite.
Et au support technique, lorsque vous essayez, ça fonctionne ?
Merci
4ine a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais rien ne fonctionne (racourcis clavier déjà essayés) et la désactivation du clic droit que vous évoquez était déjà faite.
Vérifiez que vous ayez bien quelque chose à coller. Le "presse-papier" de Windows ne doit pas être vide. Dans le doute, copiez n'importe quel texte pour tester.
Ok, j'ai compris ce qui se passe : le copier-coller fonctionne, mais lorsqu'on l'utilise à partir d'un message d'erreur de Vega, la fenêtre du message à l'assistance technique ne l'accepte pas car il est trop long.
A part envoyer le message d'erreur en plusieurs fois, y a-t-il une solution ?
Merci
4ine a écrit :Ok, j'ai compris ce qui se passe : le copier-coller fonctionne, mais lorsqu'on l'utilise à partir d'un message d'erreur de Vega, la fenêtre du message à l'assistance technique ne l'accepte pas car il est trop long.
A part envoyer le message d'erreur en plusieurs fois, y a-t-il une solution ?
Merci
L'édition pour l'envoi des messages via l'aide de Vega est effectivement limité. Si le contenu à coller est trop important il est malheureusement effacé.
En ce qui concerne les messages d'erreurs dans Vega5, les fenêtres d'anomalies comportent un bouton intitulé "Envoyer au support technique" qui dispense de passer par l'aide et envoie directement le contenu de l'anomalie en question au support technique. Pour les autres messages informatifs ou génériques, ils doivent pouvoir être collés dans l'aide.