Module Organiseur et Alzheimer...
Module Organiseur et Alzheimer...
Bonjour à tous, je n'utilise l'organiseur de Vega qu'à des fins personnelles, me rappeler des anniversaires par exemple, super pratique avec rappel annuel... Par contre je souhaiterai planifier des tâches hebdomadaires, comment faire pour que Vega me les rappelle ? Merci de me répondre ( avant que je n'ai oublié la question...!!!)
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Module Organiseur et Alzheimer...
dans onglet "rappel " et tu mets quand tu veux qu'on te le rappelles .çà va jusqu'a 1semaine donc c'est bon .
çà dit que ca met dans pense bete ..j'ai mis 2trucs pour demain .jvais voir si çà marche !
çà dit que ca met dans pense bete ..j'ai mis 2trucs pour demain .jvais voir si çà marche !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
J'ai essayé pour voir, ça prévient jusqu'à deux semaines à l'avance
mais le rappel "après" n'est qu'annuel, donc pas de rappel hebdomadaire...Zut alors, ou ai-je raté un épisode ?
mais le rappel "après" n'est qu'annuel, donc pas de rappel hebdomadaire...Zut alors, ou ai-je raté un épisode ?
- ptit chat
-
y a la case "prevenir" et là ,t'as un combo ou y a 5mn ou 1h ou quand tu descends t'a 18h , une demi journee et aussi 1 semaine ! puis apres c'est mis "avant"
tu coches pas annuel .
j'ai fait essai .c'est mis dans pense bete .tu clic et hop ! çà t'ouvres tes rappels .
tu coches pas annuel .
j'ai fait essai .c'est mis dans pense bete .tu clic et hop ! çà t'ouvres tes rappels .
- veronique hortet
-
- Profimage : O
et oui, mais comme le dit Pervenche, on ne peut programmer qu'un seul rappel. Impossible de programmer des rappels réguliers (hebdomadaire, ou mensuel, par exemple). Le seul rappel programmable est "annuel". C'est pourquoi je n'utilise pas l'organiseur Vega, j'utilise l'organiseur Outlook : agenda et programmateur de tâches avec rappels programmables...
Merci, tu as répondu à ma question ! ça m'interesse celui d'Outlook, on peut le trouver où ? Est-il possible de le télécharger ? Connais-tu les références ? merci...
- veronique hortet
-
Il était déjà dans la configuration de base de mon ordinateur.. je ne sais pas si c'est pour tous les ordis ??? c'est Microsoft Outlook..
- ptit chat
-
moi j'ai programmé pour
assurance que je dois appeler
et edf pour rayer mon nom de l'ancien cabinet !!!!yes!!
et bien quand j'ai allumé vega ,la fenetre s'est ouverte .je l'ai reprogrammé pour demain .
et les 2fenetres se sont ouvertes successivement pour mes 2rdv que je ferai demain .
assurance que je dois appeler
et edf pour rayer mon nom de l'ancien cabinet !!!!yes!!

et bien quand j'ai allumé vega ,la fenetre s'est ouverte .je l'ai reprogrammé pour demain .
et les 2fenetres se sont ouvertes successivement pour mes 2rdv que je ferai demain .
Ok, ça je le fais pour des tâches ponctuelles qui, si elles se répètent, doivent être re-programmées. Un exemple tout bête: je veux planifier un truc à faire tous les dimanches soir, Vega me prévient 2h avant avec un signal sonore (des fois que j'oublierai de jeter un oeil au pense-bête) mais je veux qu'il me prévienne TOUS les dimanches soir sans avoir à le programmer à nouveau...Et ça c'est impossible ! Dommage...
Salut,
si tu n'as pas outlook...
regarde ici
dans les gratuits ou les libres.. tu devrais trouver ton bonheur...
si tu n'as pas outlook...
regarde ici
dans les gratuits ou les libres.. tu devrais trouver ton bonheur...
- ptit chat
-
ah...d'accord ...
mais si il te le rappelle dimanche soir ,tu le vois et tu peux le reprogrammer de suite pour le dimanche d'apres ..et ainsi de suite .
c'est pas pratique ? ?
je sais pas car j'utilise pas ..
mais si il te le rappelle dimanche soir ,tu le vois et tu peux le reprogrammer de suite pour le dimanche d'apres ..et ainsi de suite .
c'est pas pratique ? ?
je sais pas car j'utilise pas ..
A ptit chat: pas de problème, ça j'ai compris mais je voudrais que Vega me le rappelle chaque fois sans que j'ai besoin de le re- programmer ( du coup je le fais sur mon téléphone portable mais des fois j'oublie de l'allumer !!!) Si tu veux c'est comme les tâches planifiées de Windows: tu lui dis une fois et il le fait à la fréquence que tu veux, le jour que tu veux jusqu'à ce que tu lui dises d'arrêter...
A apie: je n'ai plus Outlook depuis que j'ai Windows 7 ( j'ai adopté Incredimail à la place aussi pour le signal sonore... ) et je le regrette, il parait qu'Outlook n'existe plus et qu'il a été remplacé par Windows Mail que je n'aime pas du tout. Merci pour le lien, je vais aller voir.
A apie: je n'ai plus Outlook depuis que j'ai Windows 7 ( j'ai adopté Incredimail à la place aussi pour le signal sonore... ) et je le regrette, il parait qu'Outlook n'existe plus et qu'il a été remplacé par Windows Mail que je n'aime pas du tout. Merci pour le lien, je vais aller voir.
- ptit chat
-
ah! d'accord .peux pas aider pour ce truc là car connait pas 

- veronique hortet
-
c'est Outlook Express, boîte de messagerie, qui a été remplacé par Windows Mail.. Mais Microsoft Outlook, agenda et organiseur, existe toujours... En tout cas sur Vista, je ne sais pas pour W7.Pervenche a écrit :il parait qu'Outlook n'existe plus et qu'il a été remplacé par Windows Mail que je n'aime pas du tout.
Je parlais bien de la messagerie Outlook Express que j'avais sous XP, tandis que l'agenda-organiseur du même nom, connais pas.
J'en ai trouvé un sur le lien d'Apie cité plus haut, un peu trop compliqué à mon goût, je recherche un outil simple, donc je vais persévérer avec celui de Véga et leur suggerer de nous mettre des rappels autre que annuel ( mais je le répète: c'est super pour les anniversaires!!! )
J'en ai trouvé un sur le lien d'Apie cité plus haut, un peu trop compliqué à mon goût, je recherche un outil simple, donc je vais persévérer avec celui de Véga et leur suggerer de nous mettre des rappels autre que annuel ( mais je le répète: c'est super pour les anniversaires!!! )
- veronique hortet
-
autant pour moi, l'agenda Outlook, fait partie de la suite Microsoft Office. Donc je l'ai en configuration de base dans mon ordi, mais effectivement, tout le monde n'a pas forcément Microsoft Office...