banque préférée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ô

banque préférée

Message par Ô »

Quand les patients me règlent je mets leur paiement en attente(...d'avoir le temps de faire ma compta.)
Las! Trois fois las: la banque "automatique" qui apparait n'est PAS celle que j'utilise actuellement, depuis mon déménagement.
:?: Comment faire pour que 'ma banque préférée' apparaisse systématiquement: les corrections m'agacent et il y a certainement moyen de remédier à cela.

Je vous appelle à l'aide car avant 8h : pas de Hot Line et après 20h non plus....et entre les 2...je travaille!

Merci à ceux qui pourront me donner le bon tuyau, simple et rapide :idea:
ptit chat

Profimage : I

Re: banque préférée

Message par ptit chat »

la loup pres de tes initiales dans pense bete , renseignements administratif ,t'as quoi comme banque ? la bonne ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Ô a écrit :Quand les patients me règlent je mets leur paiement en attente(...d'avoir le temps de faire ma compta.) Las! Trois fois las: la banque "automatique" qui apparait n'est PAS celle que j'utilise actuellement, depuis mon déménagement. :?: Comment faire pour que 'ma banque préférée' apparaisse systématiquement: les corrections m'agacent et il y a certainement moyen de remédier à cela.
Bonjour,

Pour modifier la banque qui reçoit les honoraires venant des paiements, je vous invite à modifier le paramétrage de votre comptabilité, en vous rendant dans l'onglet "Écritures" du monde "Comptabilité". Cliquez ensuite sur le bouton "Autre action" et "Paramétrer la comptabilité courante".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Ô

Message par Ô »

Merci Ted!
Voilà: c'est corrigé! 8)
Ce sont des petits riens, mais tellement agaçants!

Petit chat: bien sûr que c'est la bonne banque...mais surtout le bon banquier....pour l'instant! :wink:
Répondre