Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Quand les patients me règlent je mets leur paiement en attente(...d'avoir le temps de faire ma compta.)
Las! Trois fois las: la banque "automatique" qui apparait n'est PAS celle que j'utilise actuellement, depuis mon déménagement. Comment faire pour que 'ma banque préférée' apparaisse systématiquement: les corrections m'agacent et il y a certainement moyen de remédier à cela.
Je vous appelle à l'aide car avant 8h : pas de Hot Line et après 20h non plus....et entre les 2...je travaille!
Merci à ceux qui pourront me donner le bon tuyau, simple et rapide
Ô a écrit :Quand les patients me règlent je mets leur paiement en attente(...d'avoir le temps de faire ma compta.) Las! Trois fois las: la banque "automatique" qui apparait n'est PAS celle que j'utilise actuellement, depuis mon déménagement. Comment faire pour que 'ma banque préférée' apparaisse systématiquement: les corrections m'agacent et il y a certainement moyen de remédier à cela.
Bonjour,
Pour modifier la banque qui reçoit les honoraires venant des paiements, je vous invite à modifier le paramétrage de votre comptabilité, en vous rendant dans l'onglet "Écritures" du monde "Comptabilité". Cliquez ensuite sur le bouton "Autre action" et "Paramétrer la comptabilité courante".