teletransmission et open de chez orange

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
marie laure

Profimage : I

teletransmission et open de chez orange

Message par marie laure »

bonsoir,
J'ai une petite demande d'aide pour ma collègue qui est dans la panique totale depuis qu'elle a souscrit le forfait open de chez orange..Sa télétransmission est bloquée!! comment doit elle procéder pour retrouver sa télétrans..modifier le paramétrage internet sur véga???..et si oui comment??... Elle n'a pas pu joindre l'assistance technique cet amidi...tous occupés!! et quand elle a voulu résilier ce forfait, chez orange on lui a répondu qu'elle en avait pour 15 jours, ou qu'elle devait payer 140 euros!!
Merci d'avance pour vos réponses éclairées j'espère!! :wink:
tigger lily chubb
Umbeline Charité

Re: teletransmission et open de chez orange

Message par Umbeline Charité »

pour avoir souscrit orange OPEN en février dernier qui est un dégroupage total, je n'ai rien payé pour retourner à la formule antérieure soit une ligne fixe FT + une ligne internet mais par contre, j'ai du batailler pendant plus d'un mois pour obtenir la résiliation d'OPEN avec en prime un changement de n° de la ligne internet (ceci dit, je m'en fiche, je ne m'en sers que pour appeler, les appels je les reçois soit sur le portable soit sur le fixe) ; apparemment, cette offre très alléchante est un piège à c..., il est très difficile de s'en défaire ; pour autant, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes de télétransmissions mais à l'époque, je travaillais dans un cabinet qui utilisait free et peut-être que je n'ai pas essayé de télétransmettre avec Open ; il faudrait qu'elle essaie d'utiliser la méthode indiquée page 3 du sujet "connexion impossible"
bon courage à elle : j'ai dépensé une fortune entre les appels aux différents services d'Orange et les réponses ont été en gros "c'est pas moi, c'est l'autre", il a fallu que je menace de porter plainte pour escroquerie, de changer d'opérateur et surtout d'avoir répondu aux mails de "satisfaction" envoyés dans ma BAL pour savoir si j'avais été satisfaite de la réponse du service Orange pour obtenir gain de cause : que ce soit le 700 le 3900 le 1014 tous se renvoient la balle ! Hurler et menacer est malheureusement la seule solution, cela a duré plus d'un mois et encore plusieurs mois plus tard quand j'appelais le 3900, on me dirigeait vers le service OPEN !!!!
l'envie d'aller ailleurs me démange mais comme ils sont malins, quand ils ont rétabli la ligne FT + la ligne internet, ils ont changé le contrat et maintenant, je dois attendre 1 an avant de pouvoir résilier
Ted

Profimage : E

Re: teletransmission et open de chez orange

Message par Ted »

marie laure a écrit :bonsoir,
J'ai une petite demande d'aide pour ma collègue qui est dans la panique totale depuis qu'elle a souscrit le forfait open de chez orange..Sa télétransmission est bloquée!! comment doit elle procéder pour retrouver sa télétrans..modifier le paramétrage internet sur véga???..et si oui comment??... Elle n'a pas pu joindre l'assistance technique cet amidi...tous occupés!!
Bonjour,

Quel est le message d'erreur à la télétransmission ?

Si votre collègue ne souhaite pas avoir de délai d'attente pour joindre l'Assistance Technique, le mieux est d'éviter le pic d'affluence entre 15h et 17h. Sinon je vous propose de m'envoyez ses coordonnées clients via ce formulaire, pour que nous puissions la contacter.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre