erreure SSV-F005 (61445)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sandrine domecq

erreure SSV-F005 (61445)

Message par sandrine domecq »

Bonjour, je n'arrive plus à lire ma carte pro alors que le lecteur fonctionne correctement car quand je me trompe de code il me le signale. Quand je lui demande de lire ma carte pro pour une facture, il y a ce code : SSV-F005 (61445) et il me dit que la carte pro n'est pas insérée. Je l'ai frottée mais cela ne fonctionne pas. Que signifie ce code? Par avance merci.
Béa secrétaire Kinés

Re: erreure SSV-F005 (61445)

Message par Béa secrétaire Kinés »

As tu essayé d'éteindre le lecteur et ton ordi ? il suffit de pas grand chose pour que tout refonctionne correctement, sinon essaies avec ton code de débloquage.
Ted

Profimage : E

Re: erreure SSV-F005 (61445)

Message par Ted »

Bonjour,

Les soucis de lecture de CPS peuvent être liés au lecteur comme à la CPS.

Je vous conseille de tester le lecteur avec une autre CPS, et votre CPS sur un autre lecteur, vous déterminerez ainsi quel est le fautif.

Si c'est la CPS qui est incriminée, vous pouvez contacter le GIP-CPS au 08.25.85.20.00.

Si c'est le lecteur, commencez par le tester sans piles (branché sur l'ordinateur) en faisant un reset (au dos du lecteur), et en remettant la date. En cas d'échec, je vous invite à contacter l'Assistance Technique au 04.67.91.25.20 aux horaires d'ouverture de 9h00 à 18h00.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre