erreure SSV-F005 (61445)
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- Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 5:55 pm
erreure SSV-F005 (61445)
Bonjour, je n'arrive plus à lire ma carte pro alors que le lecteur fonctionne correctement car quand je me trompe de code il me le signale. Quand je lui demande de lire ma carte pro pour une facture, il y a ce code : SSV-F005 (61445) et il me dit que la carte pro n'est pas insérée. Je l'ai frottée mais cela ne fonctionne pas. Que signifie ce code? Par avance merci.
Re: erreure SSV-F005 (61445)
As tu essayé d'éteindre le lecteur et ton ordi ? il suffit de pas grand chose pour que tout refonctionne correctement, sinon essaies avec ton code de débloquage.
Re: erreure SSV-F005 (61445)
Bonjour,
Les soucis de lecture de CPS peuvent être liés au lecteur comme à la CPS.
Je vous conseille de tester le lecteur avec une autre CPS, et votre CPS sur un autre lecteur, vous déterminerez ainsi quel est le fautif.
Si c'est la CPS qui est incriminée, vous pouvez contacter le GIP-CPS au 08.25.85.20.00.
Si c'est le lecteur, commencez par le tester sans piles (branché sur l'ordinateur) en faisant un reset (au dos du lecteur), et en remettant la date. En cas d'échec, je vous invite à contacter l'Assistance Technique au 04.67.91.25.20 aux horaires d'ouverture de 9h00 à 18h00.
Les soucis de lecture de CPS peuvent être liés au lecteur comme à la CPS.
Je vous conseille de tester le lecteur avec une autre CPS, et votre CPS sur un autre lecteur, vous déterminerez ainsi quel est le fautif.
Si c'est la CPS qui est incriminée, vous pouvez contacter le GIP-CPS au 08.25.85.20.00.
Si c'est le lecteur, commencez par le tester sans piles (branché sur l'ordinateur) en faisant un reset (au dos du lecteur), et en remettant la date. En cas d'échec, je vous invite à contacter l'Assistance Technique au 04.67.91.25.20 aux horaires d'ouverture de 9h00 à 18h00.
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