Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
juste une constatation ..qu'est ce que çà marche mal le forum de vega ce soir ...çà dit sans cesse que çà ne peut pas afficher la page ...on attend ,et elle s'affiche !! pas top ....
ptetre que demain ,çà marchera mieux pb de serveur ???
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Depuis hier soir (dimanche), Internet Explorer coupe sans arrêt. J'essaye avec Google Chrome. Connexion OK, mais effectivement lenteur d'affichage des pages du forum. Et un petit détail : j'ai affiché la liste des messages non lus. Lorsque j'en ai lu un, la liste me l'affiche toujours comme non lu !!!
Francis DECOMBAS a écrit : non et non toujours ce foutu ascenseur horizontal ... je hais l'ascenseur horizontal
????? moi j'ai toujours eu l'ascenseur horizontal, à partir du moment où le sujet comporte plusieurs messages.... je ne vois pas le moyen de faire autrement ????
Non Véronique avant le coup de chaud du forum de ce matin celui-ci N'AVAIT PAS d'ascenceur horizontal et les posts étaient en pleine largeur de la fenêtre sans avoir besoin de basculer d'un côté ou de l'autre car çà je ne supporte pas
veronique hortet a écrit :
????? moi j'ai toujours eu l'ascenseur horizontal, à partir du moment où le sujet comporte plusieurs messages.... je ne vois pas le moyen de faire autrement ????
Je parle de l'ascenseur horizontal c'est lui qui m'énerve car le texte des posts ne tient pas entier en pleine largeur de la fenêtre vega alors il faut balancer à droite ou à gauche pour faire apparaître pex la collection des smileys dans la partie droite rédactionnelle ou encore voir ET les avatars ET le texte du post
Suis je assez clair
Francis DECOMBAS a écrit : Je parle de l'ascenseur horizontal c'est lui qui m'énerve car le texte des posts ne tient pas entier en pleine largeur de la fenêtre vega alors il faut balancer à droite ou à gauche pour faire apparaître pex la collection des smileys dans la partie droite rédactionnelle
Oui, pour toi j' ai compris, mais j' ai l' impression que l' écran de Véronique s' est couché ... beaucoup de vent .
L' accès au forum par Vega n' est pas terrible, le forum n' est pas assez large.
Depuis longtemps je préfère l' accès direct par mon navigateur .
oui mais avant le coup de chaud de ce matin l'accès au forum par vega était nickel et direct sans avoir à gesticuler droite gauche (.... on a eu assez à le faire récemment pour les deux tours )
veronique hortet a écrit :
Horizontal ou vertical ?
bip!!! autant pour moi, j'ai confondu "horizontal" et "vertical"... bien pour une ortho !!!! vivement ce soir que je m'couche !!!! (c'est le mot "ascenseur" qui m'a induit en erreur... pour moi un ascenseur, ça va forcément à la verticale !!)
mais chez moi, pas de souci, les messages s'affichent bien en largeur, pas d'"ascenseur" couché . A part le coup des "nouveaux messages" qui restent affichés comme "nouveaux messages", même une fois qu'on les a lus, tout est OK.
Ah ben voilà ! ce matin on a retrouvé notre fenêtrage du forum via vega toucomifau sans avoir à gesticuler de droite à gauche pour tout lire ou voir; MERCI !
j'ai toujours ce problème de "messages non lus" qui ne passent pas en "messages lus" après que je les ai lus !!!! c'est un problème spécifique à "google chrome" ? ou un bug du forum ? En fait, je viens de passer sur Google Chrome, avant j'utilisais Internet Explorer et le changement a coïncidé avec les problèmes du forum...