GAULT
Re: GAULT
Bonjour,
Il est possible que, par inadvertance, vous ayez modifié le nom de la caisse en question. Vous pouvez le corriger en vous rendant dans Outils > Fichiers > Organismes destinataires. Modifiez la caisse "GAULT" en MGEN.
Il est possible que, par inadvertance, vous ayez modifié le nom de la caisse en question. Vous pouvez le corriger en vous rendant dans Outils > Fichiers > Organismes destinataires. Modifiez la caisse "GAULT" en MGEN.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
si, si! ce terme existe bien - il est même très fréquent, associé à "MILLAU" : 2 célèbres restologues qui à mon avis ont surtout trouvé la combine pour s'assoir aux tables les plus prestigieuses et partir sans payer - un exemple facile à s'inspirer version massages par exp "GUIDE TITJO & MARCO" ou autres éminents massologues ---> tu te pointes chez un masseur - tu coches des cases sur une grille à propos de l'accueil, de la régularité de la taxe Ordinale (indispensable seulement en cas de DE - les masseurs non-DE en sont dispensés), la propreté, la durée de la séance, le choix des embrocations... et au moment de la facture, tu déclares "vous avez eu 0 étoile sur un maximum de 5, quelqu'un repassera d'ici quelques mois pour voir si vous méritez de figurer dans le guide des grands masseurs de France".Invité a écrit :bonjour ,
petite question qui me taraude .
" GAULT "
qu'est ce que ca signifie ?
merci

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Michelle 30
-
- Profimage : I
J'y avais pensé mais pas oser le dire!!TITJO a écrit :si, si! ce terme existe bien - il est même très fréquent, associé à "MILLAU" : 2 célèbres restologues qui à mon avis ont surtout trouvé la combine pour s'assoir aux tables les plus prestigieuses et partir sans payer - un exemple facile à s'inspirer version massages par exp "GUIDE TITJO & MARCO" ou autres éminents massologues ---> tu te pointes chez un masseur - tu coches des cases sur une grille à propos de l'accueil, de la régularité de la taxe Ordinale (indispensable seulement en cas de DE - les masseurs non-DE en sont dispensés), la propreté, la durée de la séance, le choix des embrocations... et au moment de la facture, tu déclares "vous avez eu 0 étoile sur un maximum de 5, quelqu'un repassera d'ici quelques mois pour voir si vous méritez de figurer dans le guide des grands masseurs de France".Invité a écrit :bonjour ,
petite question qui me taraude .
" GAULT "
qu'est ce que ca signifie ?
merci![]()
![]()

comment est il possible que j'ai modifié le nom de la caisse par .....inadvertance ?Invité a écrit :ok merci pour la réponseTed a écrit :Bonjour,