GAULT

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

GAULT

Message par Invité »

bonjour ,
petite question qui me taraude .

depuis quelque temps la lecture des cartes vitales des patient de la MGEN fait apparaitre dans leur dossier à l'endroit du nom de la caisse le mot : " GAULT "

qu'est ce que ca signifie ?

merci
Invité

Re: GAULT

Message par Invité »

100 vues et personne ne sait ?
Béa Secrétaire Kinés

Message par Béa Secrétaire Kinés »

Invité a écrit :100 vues et personne ne sait ?
Je n'ai pas eu ce problème pour l'instant :P
apie

Profimage : I

Message par apie »

Béa Secrétaire Kinés a écrit :
Invité a écrit :100 vues et personne ne sait ?
Je n'ai pas eu ce problème pour l'instant :P
non plus, désolée
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour,

Il est possible que, par inadvertance, vous ayez modifié le nom de la caisse en question. Vous pouvez le corriger en vous rendant dans Outils > Fichiers > Organismes destinataires. Modifiez la caisse "GAULT" en MGEN.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ptit chat

Message par ptit chat »

connais pas non plus "gault" alors ..vu mais pas repondu :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

Invité a écrit :bonjour ,

" GAULT "

merci
si, si! ce terme existe bien - il est même très fréquent, associé à "MILLAU" : 2 célèbres restologues qui à mon avis ont surtout trouvé la combine pour s'assoir aux tables les plus prestigieuses et partir sans payer - un exemple facile à s'inspirer version massages par exp "GUIDE TITJO & MARCO" ou autres éminents massologues ---> tu te pointes chez un masseur - tu coches des cases sur une grille à propos de l'accueil, de la régularité de la taxe Ordinale (indispensable seulement en cas de DE - les masseurs non-DE en sont dispensés), la propreté, la durée de la séance, le choix des embrocations... et au moment de la facture, tu déclares "vous avez eu 0 étoile sur un maximum de 5, quelqu'un repassera d'ici quelques mois pour voir si vous méritez de figurer dans le guide des grands masseurs de France". :lol: :lol: :lol:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
G2

Message par G2 »

dis donc toi, c'est pas parce que tu es à la retraite qu'il faut dire n'importe quoi :lol:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

TITJO a écrit :
Invité a écrit :bonjour ,

" GAULT "

merci
si, si! ce terme existe bien - il est même très fréquent, associé à "MILLAU" : 2 célèbres restologues qui à mon avis ont surtout trouvé la combine pour s'assoir aux tables les plus prestigieuses et partir sans payer - un exemple facile à s'inspirer version massages par exp "GUIDE TITJO & MARCO" ou autres éminents massologues ---> tu te pointes chez un masseur - tu coches des cases sur une grille à propos de l'accueil, de la régularité de la taxe Ordinale (indispensable seulement en cas de DE - les masseurs non-DE en sont dispensés), la propreté, la durée de la séance, le choix des embrocations... et au moment de la facture, tu déclares "vous avez eu 0 étoile sur un maximum de 5, quelqu'un repassera d'ici quelques mois pour voir si vous méritez de figurer dans le guide des grands masseurs de France". :lol: :lol: :lol:
J'y avais pensé mais pas oser le dire!! :lol: :lol: :lol:
Boum

Message par Boum »

Image
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

là tu anticipes un peu....:oops:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Invité

Message par Invité »

Ted a écrit :Bonjour,

Il est possible que, par inadvertance, vous ayez modifié le nom de la caisse en question. Vous pouvez le corriger en vous rendant dans Outils > Fichiers > Organismes destinataires. Modifiez la caisse "GAULT" en MGEN.
ok merci pour la réponse
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :
Ted a écrit :Bonjour,

ok merci pour la réponse
comment est il possible que j'ai modifié le nom de la caisse par .....inadvertance ?
Répondre