changement tarif

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jp

changement tarif

Message par jp »

j ai la premier version de vega5 . je n arrive pas a changer mes tarifs ....
help!!
Invité

Re: changement tarif

Message par Invité »

Outils/Fichiers/Tarifs/Autre Action/ Ajouter
Modifié en dernier par Guillaume le ven. juil. 20, 2012 4:10 pm, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'une étape
apie

Profimage : I

Message par apie »

comme t'as dit "invité"
voir pour l’explication détaillée
tyio

Message par tyio »

Bonsoir a vous :)
Je me permet de pourrir un peu le post. Concernant les ide, no pb. Mais pour lEs kine, pour la lettre qui passe de 2.04 à 2.15 c bon, mais pour les IFD, c de 2€ à 2.5€ ok, mais dans mon Véga, y'a qu'une ligne Pour les IF à 4€.... Ça passe à 5€?? Et je ne vois pas ou mettre les 2.5€...

Merci :)
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

tyio a écrit :Mais pour lEs kine, pour la lettre qui passe de 2.04 à 2.15 c bon, mais pour les IFD, c de 2€ à 2.5€ ok, mais dans mon Véga, y'a qu'une ligne Pour les IF à 4€.... Ça passe à 5€?? Et je ne vois pas ou mettre les 2.5€...
Bonjour,

Concernant les valeurs des nouveaux tarifs pour les masseurs-kinésithérapeutes, je vous invite à consulter ce lien.

Pour modifier les IFA à 2.50, vous devez modifier, dans les tarifs, à la date du 15 juillet, l'Indemnité Forfaitaire de Déplacement de vos lettres clés AMS et AMK.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre