Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Cela fait presque 2 semaines que pratiquement l'ensemble de mes envois de fse (teletrans ) vers la cpam/evry sont rejetés
êtes vous confrontés au même problème ,
avez vous une voir des solutions ?
appel tel déjà effectué vega + cpam
cpam : m'on menait en bateau assurant un pb de baladeur de logiciel ... et enfin après prise de contact avec epsilog pensent peut être à un changement de proc donc conseil vega :fse en dégradé....
En tous cas, chez moi, dans le 92, ça fonctionne plutôt bien. Je reçois un mail me donnant les réglements et le pourqoi des rejets. La plupart du temps la caisse me signale "traitement caisse".
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
bonjour a tous ,
il fait beau ce matin
mon problème est résolu, vega a trouvé la faille : ma montée de version de mon tla
c'est bien de pouvoir compter sur une équipe
merci a tous
Même si cette télétransmission est une réussite, je vous conseille tout de même à court terme de préparer plus souvent vos factures. Il est en effet plus simple de gérer un lot rejeté contenant peu de factures. Comme convenu nous ferons le point demain.
Pour information, dans votre cas, nous avons changer la version du logiciel embarqué sur le lecteur de cartes Vitale. Cette manipulation ne doit pas être généralisée. Cela fait partie des pistes explorées, mais ce n'est pas la seule. L'autre cause possible est liée aux logiciels des ordinateurs des caisses. L'enquête se poursuit.