CLEARIS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
christophe chalut

CLEARIS

Message par christophe chalut »

J'ai testé le logiciel de bilan clearis et je le trouve très bien et surtout très complet. Quelqu'un d'autre pourrait-il me donner son avis ?
Merci
pierre

Re: CLEARIS

Message par pierre »

un peu long et fastidieux a mon gout
a voir ce que ca donne une fois qu'il aura la meme base de donnees que vega
Emmanuel

Message par Emmanuel »

complètement déroutant la première fois que je l'ai lancé.
J'ai essayé de retourner dedans par la suite, en connaissant un peu plus de choses sur ce que l'on nous demande à propos des bilans. Je ne m'y suis pas beaucoup plus retrouvé...
J'aime la simplicité.
C'était la même chose lorsque j'ai choisi Véga. Je favorise toujours le logiciel simple d'utilisation et simple d'utilisation ne dit pas incomplet. La preuve en est avec Véga comparé à d'autres logiciel de gestion dont je ne dirai pas le nom mais qui me semble d'un compliqué...
Je suis content de Chronobilan après 20 jours de tests, j'adopte et c'est surtout dans le même esprit que Vega.
marc

Message par marc »

tout à fait d'accord, je trouve chronobilan dans la logique de vega
il est nouveau comme l'était en son temps vega suite de kio et kine+
donc pleins d'évolution possible
de plus les personnes qui s'occupent de chronobilan sont très agréables et à l'écoute..... avec l'accent chantant comme vega....pour nous parisiens on a toujours l'impression d'être en vacances avec eux...
Répondre