Habilitation chimio

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
guillaumerg

Habilitation chimio

Message par guillaumerg »

Bonjour!

Je viens d'etre contacter par un presta de service pour une dame en chimio. La PEc consisterait en un passage à domicile pour une surveillance (chimio branchée la veille à l'hopital) et un passage le surlendemain pour débrancher la chimio du PAC.
Mais je n'ai pas l'hbilitation pour les chimio à domicile.
La question: pour une surveillance et un débranchement de pac, l'habilitation est elle obligatoire??? :shock:

Merci de votre aide... :wink:
LA FOUAISE

Re: Habilitation chimio

Message par LA FOUAISE »

moi je dirais que oui, l'habilitation est obligatoire même pour un retrait,en revanche ton DE est peut-être postérieur à 1995,et donc tu pourrais le faire ,une remise à niveau sera peut-être à prévoir tout simplement... :P
LA FOUAISE
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Bonne question...ma dernière collègue a eu son DE en 2008...doit elle faire la formation chimio?? il me semble que non mais dans le doute, plusieurs avis valent mieux qu'un
tigger lily chubb
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Il me semble que le DE passé à partir de 92 n'avait pas besoin de cette acréditation! A vérifier!
Il faudrait demander à la CPAM!
guillaumerg

Message par guillaumerg »

Merci pour vos réponses. J'ai eu la CPAM de mon département et le médecin conseil me confirme que je n'ai pas besoin de la formation de 3 jours car mon DE est de 2006!
Les DE de la réfomre 92 ont éventuellement besoin d'une actualisation des connaissances en cas de no manipulation des PAC depuis longtemps mais rien de plus!
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!oui! c'est vrai que c'est en 92 ou 93 qu'on avait fait la formation pour çà ! me rappelait pu de la date !!
ah!ben! confirmation en meme temps de guillaumerg :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre