Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
je mets ds suggestions pour etre entendu car apparemment ,çà existe pas !
peux t 'on avoir un moyen pour nous alerter quand les ordos ou les dsi sont finis ??
pour les idels ,çà marche pas par nombre de seances mais par mois .
merci (et suis pas toute seule a le demander )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
alors ,j'ai un peu trouvé mais faudrai quand meme une alerte de couleur ....
donc ds fiche traitement , ds cadre prescription je mets daye du debut et date de fin !! 6mois ou 3 ou autre et comme çà ,çà s'affiche dans l'onglet traitement avec ma 3eme colonne "fin de traitement" .
mais faudrait une alerte rouge ou autre ....
quelqu'un nous entend ??? ou y fait trop chaud ds le sud ???
ptit chat a écrit :alors ,j'ai un peu trouvé mais faudrai quand meme une alerte de couleur ....
donc ds fiche traitement , ds cadre prescription je mets daye du debut et date de fin !! 6mois ou 3 ou autre et comme çà ,çà s'affiche dans l'onglet traitement avec ma 3eme colonne "fin de traitement" .
mais faudrait une alerte rouge ou autre ....
quelqu'un nous entend ??? ou y fait trop chaud ds le sud ???
pareil, je fais deja ça mais c'est pas "assez visible"
Invité a écrit :euh :
patient , suivi dep/dap !!! tu veux quoi de plus?
il suffit de faire un tri et toutes les dep fini dans les x jours apparraissent!!!
Merci pour cette info, en ce qui me concerne, c'est bien !
avait pas vu çà tres bien !! merci !
et comment on fait le tri ?
car jvoudrais enlever celles qui sont faites et renouvelé .(par ex mme X dsi du 01/02/12 -fini le 01/05/12 - refaite a cette date .donc jvoudrais enlever la 1ere pour eviter une liste ....incommensurable
mais la date mis en rouge ,c'est quand on a renseigné la fin ds la fiche traitement ?
ptit chat a écrit :avait pas vu çà tres bien !! merci !
et comment on fait le tri ?
car jvoudrais enlever celles qui sont faites et renouvelé .(par ex mme X dsi du 01/02/12 -fini le 01/05/12 - refaite a cette date .donc jvoudrais enlever la 1ere pour eviter une liste ....incommensurable
mais la date mis en rouge ,c'est quand on a renseigné la fin ds la fiche traitement ?
elles disparaissent qd le ttt est archivé
<pour le reste, je sais pas