ben oui trop trop top la corse encore l'esprit là bas mais je partais avec mes 3 grands ados + la copine du grand. Là c'est quand même une expérience à faire mais bon on a fait en sorte pas prise de tête en vac et puis la corse est tellement jolie avec les montagnes, les rivières et piscines naturelles bien fraiches, les petites criques avec personne sur le sable (il faut juste un peu marcher pour être bien tranquille) il y a aussi le rosé, la bière corse, le cochon, le fromage. Bon ça va pas pris de kilo (ouf) seul bénol, pas ou très peu de poisson mais on peut pas tout avoir, bref il faut bosser pour pouvoir y repartir
comment vous avez deviné que je sais pas faire assez nul pour transférer fichiers, photos .... y faut m'expliquer longtemps moi pas née avec un I entre les mains
Nous non plus, on savait pas faire ...c'est plus de l' "évasion" ...c'est de l' "entraide" ( non, en fait c'est de l'entraide dans l'évasion ! )...simple et convivial si t'as des photos sur ton PC, on te dit comment faire, OK ?
allez boum et apie ! au boulot !!
et christine ,a ton clavier !
tu vas voir ,si tu suis tout ,çà va fonctionner !! et nous ,on va pouvoir profiter de tes vacances
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ah super merci je vous fais signe dés que mes photos sont sur le pc, bref un jour de repos et de temps pourri parce que là suis en repos ce week mais madame météo est gentille et y senblerait que le soleil va être présent alors pourquoi pas balade vvélo ??