augmentation tarif de la maintenance de Véga
augmentation tarif de la maintenance de Véga
l'année dernière je payais déjà 396€ pour Véga et cette année on passe à 420€ l'année prochaine 450€ ?
Je ne comprend pas cette augmentation.
Je ne comprend pas cette augmentation.
- migal
-
- Profimage : I
Re: augmentation tarif de la maintenance de Véga
cette année , il y a eu un boum
les prix ont explosé
les prix ont explosé

Et quand tu fais tes courses au super marché du coin, t'as pas l'impression que la note est salée ?...pour trois fois rien ( même pas une p'tite barquette de veau industrielle...trop cher ! )

heu...j'crois que j'vais changer de pseudo

heu...j'crois que j'vais changer de pseudo

Comme dit Boum, tout augmente....
c'est sur, c'est "cher" et faudrait pas que ça continue... mais y a pas à dire, le service est là !
c'est sur, c'est "cher" et faudrait pas que ça continue... mais y a pas à dire, le service est là !
vega news
bonjour
j'aime bien le logiciel vega ,vega news et la compétence de la hotline.
l'article sur la dmp de mr barnabé est orienté sur un point précis effectivement
discutable,mais tout le reste est occulté.
intéret anti fraude, diagnostic,suivi des pathologies et des traitements, etc..
je pense que la dmp ne sera pas parfaite à ses débuts,mais en plus du suivi
de la santé du patient, ce peut etre une source d'économie pour la sécurité sociale.
page 5,il est écrit:( 90% d'entre vous, nous témoignez votre confiance et votre fidélité en renouvelant votre contrat d'abonnement;ce n'est pas un hasard.)
remarque : que l'on soit chez vega ou ailleurs :no choise
si l'on veut etre à jour, c'est une obligation d'etre abonné!
donc satisfecit,mais sans plus.
j'aime bien le logiciel vega ,vega news et la compétence de la hotline.
l'article sur la dmp de mr barnabé est orienté sur un point précis effectivement
discutable,mais tout le reste est occulté.
intéret anti fraude, diagnostic,suivi des pathologies et des traitements, etc..
je pense que la dmp ne sera pas parfaite à ses débuts,mais en plus du suivi
de la santé du patient, ce peut etre une source d'économie pour la sécurité sociale.
page 5,il est écrit:( 90% d'entre vous, nous témoignez votre confiance et votre fidélité en renouvelant votre contrat d'abonnement;ce n'est pas un hasard.)
remarque : que l'on soit chez vega ou ailleurs :no choise
si l'on veut etre à jour, c'est une obligation d'etre abonné!
donc satisfecit,mais sans plus.
je suis d'accord avec toi: pas le choix vévé ou pas vévé...mais j'aime me rassurer et me congratuler en me disant que j'ai fait le bon choix

- Théné Lamour
-
B'soir Boum,Boum a écrit :je suis d'accord avec toi: pas le choix vévé ou pas vévé...mais j'aime me rassurer et me congratuler en me disant que j'ai fait le bon choix![]()
Je vois...Je vois...
Pour toi : "Le bon choix c'est maintenant"

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Salut Théné, ben...comprend pas c'que tu veux dire...

J'ai vévé depuis 2001 donc ça fait 11 ans que je me congratule...quel choix dois- je faire aujourd'hui ?..faut que j'arrête de causer sur le forum pour ne rien dire ?...ça doit être çàThéné Lamour a écrit :Pour toi : "Le bon choix c'est maintenant"

- Théné Lamour
-
Absolument pas Boum !!!Boum a écrit :Salut Théné, ben...comprend pas c'que tu veux dire...
J'ai vévé depuis 2001 donc ça fait 11 ans que je me congratule...quel choix dois- je faire aujourd'hui ?..faut que j'arrête de causer sur le forum pour ne rien dire ?...ça doit être çàThéné Lamour a écrit :Pour toi : "Le bon choix c'est maintenant"

J'ai juste utilisé une fin de phrase qui nous a été rabachée pendant des mois...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
- migal
-
tu pourais te creuser un peu quand mêmeBoum a écrit :Salut Théné, ben...comprend pas c'que tu veux dire...(

même moi, et pourtant, je suis au bout du rouleau, crois moi, j'avais compris tout de suite !!!
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Migal, quand tu parles de bout du rouleau, c'est bien un rouleau de tulle ?
Les singes ont plus de cervelle que les crabes, c'est bien connu!migal a écrit :tu pourais te creuser un peu quand mêmeBoum a écrit :Salut Théné, ben...comprend pas c'que tu veux dire...(
![]()
même moi, et pourtant, je suis au bout du rouleau, crois moi, j'avais compris tout de suite !!!

P'te un rouleau de Transpore ? ou sinon c'est du Tulle grasManuPatout a écrit :Migal, quand tu parles de bout du rouleau, c'est bien un rouleau de tulle ?

Modifié en dernier par Boum le mer. sept. 26, 2012 10:55 am, modifié 1 fois.
Ha bon?...apparemment, l'intoxication médiatique est inopérant chez les crabesThéné Lamour a écrit :J'ai juste utilisé une fin de phrase qui nous a été rabachée pendant des mois...

- Annie
-
- Profimage : O
En tant qu'ortho, je ne peux m'empêcher d'évoquer un "bonchoi(r) mesdames, bonchoi(r) messieurs" d'un prédécesseur de notre bon choix actuel! 

- veronique hortet
-
- Profimage : O
c'est amusant, j'avais pensé la même chose.. déformation professionnelle d'orthos ??
- migal
-
que nenni !!!Boum a écrit :P'te un rouleau de Transpore ? ou sinon c'est du Tulle grasManuPatout a écrit :Migal, quand tu parles de bout du rouleau, c'est bien un rouleau de tulle ?
pas de vacances cette année, du coup, j'ai pris quelques repos afin de finir un chantier commencé il y a 4 ans

le plafond est repeint, le papier à peindre posé,( il me reste quand même la cage d'escalier), 2 couches de peinture sur le tout, et hop, je pourais reprendre le boulot en pleine forme