vega 5 "maile" pour vous
- veronique hortet
-
- Profimage : O
vega 5 "maile" pour vous
Je viens de découvrir cette nouvelle fonctionnalité dans le dernier Veganews. Top, mais bien entendu, plus on en a, plus on en veut !
Ce serait bien qu'on puisse avoir une liste des destinataires possibles : les contacts du patient concerné, son médecin, etc.... Celà nous éviterait de devoir rechercher et recopier l'adresse mail à chaque fois, surtout pour les destinataires auxquels on envoie souvent des dossiers par mail !
Ce serait bien qu'on puisse avoir une liste des destinataires possibles : les contacts du patient concerné, son médecin, etc.... Celà nous éviterait de devoir rechercher et recopier l'adresse mail à chaque fois, surtout pour les destinataires auxquels on envoie souvent des dossiers par mail !
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: vega 5 "maile" pour vous
a peine recu qu'elle a deja tout lu !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
ben oui, j'avais pas mal d'absents.. Bizarre, bizarre, c'est la dernière semaine du mois, donc celle où mes patients doivent (devraient) me payer !
cherche pas la raison alors !veronique hortet a écrit :ben oui, j'avais pas mal d'absents.. Bizarre, bizarre, c'est la dernière semaine du mois, donc celle où mes patients doivent (devraient) me payer !

- veronique hortet
-
tant que j'y suis dans les suggestions par rapport à cette nouvelle fonctionnalité : l'envoi des documents Vega se fait en format PDF, ce serait bien si les documents issus du dossier patient pouvaient également être envoyés en PDF.
+1 pour avoir une liste de contact possibles
Merci d'avance !
Merci d'avance !
+1Hélène S a écrit :+1 pour avoir une liste de contact possibles
Merci d'avance !