appel cpam

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ptit chat

Profimage : I

appel cpam

Message par ptit chat »

donc probleme pour l'aide perenne non touché integralement a cause des feuilles de soins degradés de ma remplacante .

cette année ,on repart avec nouvelle remplaçante donc ,moi ,jvoulais que ce soit clair avec la secu car pas de raison qu'il nous sucre l'aide chaque année ....

donc
possibilité de teletrans avec ma carte cps les soins fait par ma remplacante !
pour la caisse de nantes ,aucun souci pour çà puisque la carte sert essentiellement pour le paiement et que ce paiement est toujours fait a la titulaire .

pour attester que c'est bien la remplacante qui a fait les soins (en cas de fautes ) ,le logiciel sert a çà pour differencier le titulaire et le remplacant .
et demander une facture a la remplacante ou est noté le nom des patients et la date .

voila!voila!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mimadel

Re: appel cpam

Message par mimadel »

Hello !
Même chose pour moi (kiné) avec la CPAM de Lyon, trace écrite par mail à l'appui au cas où ...
Je me fais remplacer pour des courtes durées (une semaine/10j) et je facture à mon retour , avec ma CPS, les soins effectués par la remplaçante.
Pratique, surtout quand on fait du TP global !
apie

Message par apie »

c'est vraiment en fonction des caisses !
ptit chat

Message par ptit chat »

ben ouais ...il ne met pas çà sur le site ameli du departement ! et ils disent de faire le contraire ...enfin ! ils veulent bien qu'on fasse en degradé mais l'aide saute !!
apie

Message par apie »

ptit chat a écrit :ben ouais ...il ne met pas çà sur le site ameli du departement ! et ils disent de faire le contraire ...enfin ! ils veulent bien qu'on fasse en dégradé mais l'aide saute !!
lors de la "réunion" j’avais posé la question et il m'avait été répondu qu'on ne doit pas télétransmettre du tout pour notre remplaçante puisque quand on teletransmet (même en dégradé) =) signature que c'est le titulaire de la CPS qui a fait le soins
et que la remplaçante doit utiliser les feuilles papier barrées (comme indiqué.....) et que qd ils enregistrent la "feuille", ils font bien la différence et que donc la prime ne saute pas !!!!!!!!!!
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!ben! chez nous ...ils doivent pas vouloir enregistrer quoique ce soit ....çà doit etre pour çà qu'il veuille bien qu'on securise !
c'est comme les ent.prealable ...y a des fois ,j'en loupe et çà passe !! pfffff
Répondre