Je suis kiné, et exerce sous le statut de collaboratrice avec une collègue qui ne souhaite pas avoir d'associé(e) et n'en a jamais eu d'ailleurs !
Nos relations sont cordiales, nos planning se complètent, rien ne cloche pour ainsi dire, seulement elle souhaite rester seule décisionnaire, ce que je peux comprendre quelque part. Les collaborateurs ont défilé depuis quelques années dans ce cabinet. J'y suis depuis 2 ans et demi environ, ce qui commence à faire...
Je n'ai clairement pas d'avenir au sein de ce cabinet ; j'ai déjà intégré une SCM après un période de collaboration ( puis changement de région), ce qui me convenait tout à fait. Je me sens également prête à partager un local avec d'autres pro de la santé.
Là, je me sens coincée, et c'est très frustrant. J'ai eu une proposition de partage de locaux qui est tombée comme un cheveu sur la soupe, et serais tentée d'envoyer tout valser et redémarrer à zéro. Le hic : un planning avec 0 patients au départ et çà, çà m'effraie. Donc je vais décliner mais je pense que çà ne sera que partie remise.
Question argent, j'ai de quoi investir tout de suite dans le matériel. Je suis un peu juste en terme de trésorerie pour le manque à gagner énorme qui va découler d'un démarrage d'activité. Donc je vois çà comme un suicide

Par contre, je me dis que je pourrais commencer à épargner pour préparer un départ à terme. Je pense que d'autres occasions peuvent se retrouver sans problème, exerçant dans une grande ville.
J'aimerais dans l'idéal avoir les retours de kinés ou infirmières ou même orthos qui auraient fait l'expérience d'un redémarrage d'activité après avoir eu une activité stable.
Mais je prends aussi les conseils des autres forumeurs !!!